Voila j'expose mon petit questionnement...
Je viens d'acheter un Imod 240 Go (avec coque transparente). Pour essayer, par curiosité, envie, etc... en me disant, tiens, si ca se fait, c'est pas mal. Et puis c'était l'occasion, j'en vois peu donc là y'en avait un. j'ai pris.
Et si ce n'est pas concluant pour mon utilisation, bah je revendrais un peu moins cher. On perd beaucoup de sous comme ca mais bon, on essaie plein de trucs...
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
J'ai eu jadis un ipod 5g et j'ai toujours eu des problemes de faux contacts sur le cable du lod (qui va donc de l'ipod a l'ampli nomade lui étant rattaché. Je le branchais sur un TTVJ et l'entree jack du TTVJ n'étant pas du meme coté que la sortie, dans les poches, ca tordait le cable etc et j'ai donc toujours eu des lod qui avaient rapidement des faux contacts. Et ca m'agace.
Donc je ne souhaite pas réutiliser le TTVJ pour l'Imod que je viens d'acheter. Vous trouverez bientot donc le TTVJ slim dans les annonces.
Je recherche donc un très bon ampli ayant l'entrée et la sortie jack sur la meme facade. Jusque là tout va bien, y'en a plein. Mais comme je ne souhaite pas qu'il y ait ce gros Lod qui dépasse avec le cable jack/jack (et je ne peux pas remplacer le lod, car y'a les codos dedans...), je voulais un ampli plus "long" afin que, une fois l'imod et l'ampli collés ensemble, le lod ne dépasse pas grossièrement. Et là c'est le drame...car pour cela il me faudrait un ampli qui ferait 13 cm... et là y'en a moins.
Déjà, est ce que vous voyez ce que je veux dire...?
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
J'ai vu le Sony PHA-1, le TriadAudio L3, le Just Audio Aha-120, le fostex et presque le Fiio E12.
Mais il est dur de trouver des marques d'ampli, savoir bien chercher etc...
Donc voila, je voulais savoir si vous aviez une idée ....si vous connaissiez d'autres amplis qui rempliraient mon cahier des charges :
- Prises entrée et sortie en facade
- 13 cm de long environ...
Bon après, s'il se recharge en usb ou qu'il fait Dac, c'est mieux mais là je deviens difficile...
Merci beaucoup pour vos futures réponses....
Math