FloRyan a écrit :Ok merci adhara, pour les infos et pour le lien! C'est vrai que ce que je cherche avant c'est la qualité audio, bien évidemment, mais aussi l'autonomie! Et effectivement la nouvelle gamme HiSound ne semble pas être aussi attrayante...
Ton vendeur semble avoir les deux couleurs pour l'appareil mais le choix n'est apparemment pas laissé à l'acheteur, à moins que ce ne soit moi qui déraille... Comment as-tu fait ton choix?
Je vais prendre la décision rapidement alors, et je vous tiens informé sur le forum bien sûr.
Au niveau ergonomie, comment se fait la navigation sur le studio V? Classique et par dossiers? C'est ce qui me conviendrait le mieux. Et y a-t-il un equalizer sur celui-ci? Si oui, est-il à la hauteur de ce qu'on peut trouver chez cowon par exemple? N'ayant eu aucun appareil de la marque dans les mains, ce n'est pas évident de se faire une idée...
Bonjour Florian,
Tout d'abord il ne reste que du noir (c'est indiqué dans l'annonce).
Au niveau ergonomie j'ai vu mieux mais j'ai également vu pire.
Le seul point noir que je vois c'est qu'un fois que l'on a lancé la lecture d'un album (sélection par dossiers), dès que tu veux retourner dans la navigation, tu reviens à la racine de tes fichiers audio. Donc si tu veux lire l'album suivant, tu te retapes toutes la liste à dérouler. Mais la navigation est rapide.
Sinon la sélection par TAG (artistes, album, genre, favoris) marche très très bien.
Je n'ai pas vu d'equalizer mais franchement, pas besoin ici.
J'ai eu un Cowon J3 et même si je ne peux pas faire de comparatif A-B, il est clairement en dessous au niveau qualité audio. Par contre Cowon au niveau ergonomie c'est le top.
Si tu cherches une qualité audio sans compromis, un appareil nomade (qui tient dans la main), une finition irréprochable et une autonomie de fou furieux, le Studio V est fait pour toi.
Sinon je te conseil un ipod, un sony, ... et autres produits grand public mais ... rien à voir à mon avis.
PS: il semble que le firmware du 3rd anniversary soit "unique" et qu'il ne soit pas possible de mettre ceux du Studio V "classique".