cpt_caverne a écrit :C'est quand même faible non ??
Go Dap + Ipod + Lod => ça doit pas mal se rapprocher du tarif d'un DX100 a voir niveau sonore & ergo...
Niveau tarif quand tu tape dans du neuf et hors promo, oui c'est le prix d'un DX100!
Niveau sonore du peu que j'ai écouté le C4 et DX100, le combo m'a donné une meilleur impression! Il faudrait à l'occasion que je compare plus longuement.
Niveau ergo, tu as des boutons et potard physique, et ça c'est vraiment bien! Je switch de musique sans sortir mon porte-avion et le potard de volume on y accéde très facilement.
Niveau encombrement on est dans les gabarit C4/DX100 et niveau poids peut être plus léger qu'un DX100. Dans tous les cas, ça me prend une poche et je pers pas mon pantalon ( à part si ma moitié me titille insidieusement )
Après j'ai aussi 160Go de dispo
manwalk a écrit :Le Go DAP
peut faire DAC pour le sédentaire non? Et l'Ipod peut servir sans aussi non? Donc c'est quand même plus polyvalent. Et plus portable parce qu'avec un LOD suffisamment long, tu peux imaginer avoir l'iPod dans la poche de gauche et le Go DAP dans la poche de droite
Many, tu tiens un concept
Moi le micro LOD et toi le LOD ceinture (attention l'inversion du L par un G peut être très mal interprété par votre entourage!)
tinara a écrit :Puis, le Go Dap ne peut pas recharger aussi l'ipod ?
J'ai pas testé le rechargement Go Dap vers iPod.
cpt_caverne a écrit :Sauf qu'il semble qu'en fixe il soit moins bon... (d'ailleurs je vois pas pq.. ??)
Je soupçonne, comme nano, une autre puce pour la fonction DAC/Amp PC.