SAV Hisound, comment ça marche ?

Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

SAV Hisound, comment ça marche ?

Message par barz13 »

Bon alors voila, j' ai mon rocoo P qui a un bug qui le rends inutilisable, rien ne marche pour le débloquer, ni reset, ni aprés avoir essayé de remettre le firmware.
Quand je l' allume il apparait à l' écran :

Repair and Fo... (l' écran ne défile pas donc je vois pas la suite)
OK
Cancel

Aucune des deux fonctions ne marchent bien entendu.

J' ai dit tout ça à Jack et lui ai demandé un remplacement du player, 3 jours aprés pas de réponses, ma question est : Pour ceux qui ont eu des problèmes avec leur baladeur, est ce que c' est faisable ? Ou ai je droit à un remboursement (ça m' étonnerait) ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ben si il veut garder bonne figure ici, il a plutôt intérêt à se manifester envers toi... ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5464
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Pour avoir déjà conversé avec le bonhomme, il répond effectivement rapidement et donne les solutions qui lui passent en tête, mais dès que ça devient plus sérieux effectivement, je ne suis pas certain qu'il aille plus loin. En tout cas, je n'ai jamais eu à lui demander d'aller au bout du SAV, mais là hier, j'ai demandé que faire pour mon studio V défectueux, et il m'a comme d'hab conseillé un réinstalle du firmware, ou sinon de lui renvoyer à Hong-Kong.

Donc j'imagine que tu peux lui demander comment se passerait un renvoi éventuel, je doute qu'il te rembourse, mais je pense qu'il peut te le réparer à voir à quelles conditions.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

Un petit déterrage, mon studio V est exactement dans le même cas après une mauvais chute, je suis plutôt résigné pour moi il est mort mais bon sait-on jamais, as-tu finalement trouvé une solution.
enzyme
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 126
Inscription : 18 juil. 2011 18:22
Localisation : CRETEIL

Message par enzyme »

Comme la production a été arrêtée, il propose de lui envoyer le produit défectueux afin de le réparer.
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Prends contact avec lui et renvois le en chine y à rien d'autre à faire ;-/
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Autres marques »