hélas non. imagine le concept j'achète un truc je le fracasse contre le mur du magasin et le rend en demandant qu'ils le reprennent. c'est à peu près la même chose la. les 7 jours c'est si le produit est ok ou au moins que je peux prouver qu'il était dans cet état à l'achat.enzyme a écrit :Tu aurais du faire jouer le délai de rétractation de 7 jours.
ils ont fait leurs connards parce que c'est à priori le transporteur qui avait péter le truc et qu'ils ne voulaient pas payer pour la poste. mais ça reste honteux commercialement.
je pense bien que si j'avais poursuivi l'affaire j'aurais eu gain de cause à la fin, mais c’était une période ou j'avais de l'argent et vraiment pas de temps à perdre( une vie en dehors du taf ? lol pourquoi faire? )
@flo monter un pc c'est un jeu playschool les grosses prises dans les gros trous, les trucs fins dans les trucs fins. je pense que le plus dur c'est encore de trouver ou brancher les connecteurs de façade pour l'usb et le son parce que ce sont juste de petits fils et qu'il faut chercher sur la carte mère. mais le gros du taf c'est vraiment neuneu même quand on n'y connait rien.