Bonjour,
J'ai un cowon x7 depuis maintenant deux ans, celui marchait bien jusqu'à l'année dernière puis subitement c'est mis à disfonctionner... , j'ai cherché pendant un moment puis par manque de temps, j'ai laissé tomber...
Enfin, aujourd'hui j'aimerais essayer de profiter de mon appareil qui est franchement top niveaux qualité d’écoute ( comparé à un nano... )
Je vous pose mon problème :
Lorsque je connecte en USB mon Cowon la seule chose qui ce passe c'est la mise en charge de celui-ci... ( + Reconnu sur windows : Unknown Device )
J'ai essayé beaucoup de chose, mais rien n'a fonctionné...
- Le mode MSC/MTP
- Format HDD/defaut chargement
- Laisser charger en USB jusqu'à que le PC reconnaisse le periph ( conseillé manuel )
- Bouton reset
- Differents PC ( win vista 32bits / win 7 64bits )
- Différentes prises USB
- Essayer d'enregistrer un son avec le recorder, eteindre et brancher pour obtenir le Updating data
- Souffler à l'ancienne dans le cable/port cowon ( GameBoy Like ? )
Et depuis 3-4 jours que j'essaye de refaire fonctionner le mode USB, j'ai réussi à avoir ( par hasard ? ) des "USB Connected" suivi immédiatement d'un "USB DISCONNECTED" en boucle ou un reboot de l'appareil...
Je suis en train de me demander si ça viendrait pas de mon câble, puisque ce "USB Connected" à l'air d’apparaître aléatoirement...
J’espère que vous avez réponse à mon problème sinon, tant pis ...
Merci
Cowon X7 [ Unknown Device ] Usb Mode impossible
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oh, oui, cela sent fort le faux contact, ça.
Reste maintenant à savoir s'il vient de la prise USB du Cowon (embêtant) ou du câble (pas grave).
Achète-toi déjà un autre câble et refais des essais. Son-Vidéo.com en propose un à environ 12 € fdpin (c'est a priori le même que pour le S9 et le J3).
Reste maintenant à savoir s'il vient de la prise USB du Cowon (embêtant) ou du câble (pas grave).
Achète-toi déjà un autre câble et refais des essais. Son-Vidéo.com en propose un à environ 12 € fdpin (c'est a priori le même que pour le S9 et le J3).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je prie pour le câble quand même, ma garantie sur le Cowon est à vrai dire... Naze ?
J'essaye de m'en procurer un et je vois... sinon je pense que le SAV de cowon c'est pas la peine ?
( Merci pour la réponse ultra rapide )
Edit :
Je viens d'en commander un, je verrais bien...
J'essaye de m'en procurer un et je vois... sinon je pense que le SAV de cowon c'est pas la peine ?
( Merci pour la réponse ultra rapide )
Edit :
Je viens d'en commander un, je verrais bien...
Je viens à l'instant de recevoir le nouveau cable, je m'empresse de l'essayer et ...
Je crois que ça vient du Cowon
Je dois être hors garantie en plus chez pixmania ... , je peux toujours essayer d'appeler voir si l'extension de garantie est possible après achat ( certains site le ferait ) et rappeler 2 semaines plus tard pour un SAV ?
Faut pas rêver
Je crois que ça vient du Cowon
Je dois être hors garantie en plus chez pixmania ... , je peux toujours essayer d'appeler voir si l'extension de garantie est possible après achat ( certains site le ferait ) et rappeler 2 semaines plus tard pour un SAV ?
Faut pas rêver
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si tu as acheté ton X7 sur Export Privé, ce site assure les réparations sur cet appareil (mais avec les frais à ta charge).
Contacte le service client d'Export Privé et ils te donneront la marche à suivre.
Tu peux aussi les appeler au téléphone (en français) au 09 72 13 55 08 (coût d'un appel local).
Contacte le service client d'Export Privé et ils te donneront la marche à suivre.
Tu peux aussi les appeler au téléphone (en français) au 09 72 13 55 08 (coût d'un appel local).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Je viens d'aller voir sur mon compte Pixmania, et dans la section retour produit ils me proposent une réparation comme " ne se connecte pas ".
Je vais l'envoyer et je verrais bien ce qu'ils me proposent, merci pour le lien autant ça me sera utile...
Je vous tiens au courant ...
Un devis sera fait et envoyé, je peux le refuser et récupérer le cowon ou le refuser et l'abandonner...
Je vais l'envoyer et je verrais bien ce qu'ils me proposent, merci pour le lien autant ça me sera utile...
Je vous tiens au courant ...
Un devis sera fait et envoyé, je peux le refuser et récupérer le cowon ou le refuser et l'abandonner...
Retiens la solution radicale : tu le démontes, tu débranches le DD, tu le mets dans un iPod classic/5G (c'est compatible c'est du PATA ZIF) Tu le branches et tu formates avec Windows. Tu remontes le tout et si ça ne marche toujours pas ben...