Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Et ben... je vais prendre le bus et le train plus souvent moi, on peut y trouver des trucs bien intéressant dites donc...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

ThunderBolt a écrit :Une amie qui voulais m'aider a ranger mes affaires en débranchant toute ma petite config..
moi j'applique généralement la règle du "touche pas a çà pov conne" pour mon matos audio/photo/informatique
ce n'est pas totalement au point niveau social, mais mon matos me dit merci.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Image
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

Excellente, ton anecdote expérimentale, Dark Zenith ! 8-D :-O Le pire est que je pourrais tout à fait passer mon chemin si j'allais au taf ou autre :P Quant aux concerts, on sait bien que toute une bonne partie du public vient là pour la représentation sociale (ça vaut pour les autres genres que le classique d'ailleurs mais c'est très marqué pour ce dernier, hélas)
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Acheter nos titres favoris relève d'une blague, sur virginmega le morceau est vendu 2.49 € :-O
Et sur beatport 1.5 € mais avec de la tva appliquée je trouve ça de mauvais gout (N)
Il n'y a qu'audiojelly qui soit correct mais avec un choix limité hélas :-(
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cerris »

castleofargh a écrit :
ThunderBolt a écrit :Une amie qui voulais m'aider a ranger mes affaires en débranchant toute ma petite config..
moi j'applique généralement la règle du "touche pas a çà pov conne" pour mon matos audio/photo/informatique
ce n'est pas totalement au point niveau social, mais mon matos me dit merci.
:bravo: J'applique aussi cette règle, mais j'enlève le "pov conne"... avec madame.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

Wardormeur a écrit :
Ludmila a écrit ::eek:

Suicide d'Aaron Swartz, activiste à l'origine du format RSS et de Creative Commons
Le Monde.fr | 12.01.2013 à 17h31 • Mis à jour le 12.01.2013 à 17h32

Image

Aaron Swartz, un militant du libre-échange sur les réseaux depuis son plus jeune âge, est mort à 26 ans.

C'est une des jeunes figures du Web, un militant du libre-échange sur les réseaux depuis son plus jeune âge, qui a disparu, vendredi 11 janvier. Aaron Swartz avait collaboré à la création du format RSS 1.0 alors qu'il n'avait que 14 ans. Il avait participé à la création d'organisations comme Creative Commons ou Demand Progress, ou encore du site Reddit.

Aaron Swartz a mis fin à ses jours à l'âge de 26 ans, a annoncé, samedi, le site The Tech après une confirmation de son oncle. Avec Demand Progress, Swartz avait notamment milité contre les lois antipiratages SOPA et PIPA.

SOPA, PIPA, et la crainte d'un filtrage du Web à grande échelle

Il était poursuivi en justice depuis 2011 pour avoir mis à disposition plus de 4 millions d'articles du site JSTOR. Mis en examen en 2012, il risquait jusqu'à 10 ans de prison. Pour faire face à cette longue et coûteuse procédure judiciaire, des amis d'Aaron Swartz avaient mis en ligne un site pour récolter des fonds.

Sur BoingBoing, le journaliste Cory Doctorow, qui connassait Aaron Swartz depuis plus d'une dizaine d'années, souligne que le jeune prodige souffrait également de dépression "depuis plusieurs années". "Il en parlait avec ses amis, et avait écrit sur le sujet", rappelle-t-il. "Aujourd'hui, nous avons perdu quelqu'un qui avait encore beaucoup de travail à faire, et qui a fait du monde un meilleur endroit lorsqu'il l'a fait".
Ouais, ce mec etait un genie :(
Image
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bon boîtier lian-li branché sur mon portable, reconnu, mais invisible dans l'explorateur...
Quelqu'un a une idée? C'est un USB 3.0 et d'ailleurs, le câble de connexion se divise en 2 fiches USB : une bleue avec une gaine à fort diamètre et une blanche classique à diamètre normal.
Faut que je branche les deux au pc? Une seule? Laquelle?
Manwalk en version noobs...:grin:
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Branche les 2, la 2ème est peut une alim supplémentaire.

Et va voir dans le,gestionnaire des disques, ça m'est arrivé sur un disque de devoir affecter une lettre à la main.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Vilain branche les 2...

Si c'est comme certains Disque dur l'un alimente, l'autre fait le transfert... ;-/

(juste une précision le "boitier lian-li"... c'est quoi ??? Lian-li c'est juste une marque de boitier dc...?)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Oui lian-li est la marque du boîtier. Dedans c'est un dd de 2'5 WD. En branchant les deux, rien n'y fait mais je vois qu'il est à l'emplacement 0.
lui
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lui »

As tu crée la partition sur le disque externe?
Ou pas

[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est justement ce que j'ai fait hier soir après une petite recherche Google! :mrgreen:

Le DD est désormais reconnu parfaitement (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y)

Merci à tous! (Y)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ludmila a écrit :
Wardormeur a écrit :
Ludmila a écrit ::eek:

Suicide d'Aaron Swartz, activiste à l'origine du format RSS et de Creative Commons
Le Monde.fr | 12.01.2013 à 17h31 • Mis à jour le 12.01.2013 à 17h32

Image

Aaron Swartz, un militant du libre-échange sur les réseaux depuis son plus jeune âge, est mort à 26 ans.

C'est une des jeunes figures du Web, un militant du libre-échange sur les réseaux depuis son plus jeune âge, qui a disparu, vendredi 11 janvier. Aaron Swartz avait collaboré à la création du format RSS 1.0 alors qu'il n'avait que 14 ans. Il avait participé à la création d'organisations comme Creative Commons ou Demand Progress, ou encore du site Reddit.

Aaron Swartz a mis fin à ses jours à l'âge de 26 ans, a annoncé, samedi, le site The Tech après une confirmation de son oncle. Avec Demand Progress, Swartz avait notamment milité contre les lois antipiratages SOPA et PIPA.

SOPA, PIPA, et la crainte d'un filtrage du Web à grande échelle

Il était poursuivi en justice depuis 2011 pour avoir mis à disposition plus de 4 millions d'articles du site JSTOR. Mis en examen en 2012, il risquait jusqu'à 10 ans de prison. Pour faire face à cette longue et coûteuse procédure judiciaire, des amis d'Aaron Swartz avaient mis en ligne un site pour récolter des fonds.

Sur BoingBoing, le journaliste Cory Doctorow, qui connassait Aaron Swartz depuis plus d'une dizaine d'années, souligne que le jeune prodige souffrait également de dépression "depuis plusieurs années". "Il en parlait avec ses amis, et avait écrit sur le sujet", rappelle-t-il. "Aujourd'hui, nous avons perdu quelqu'un qui avait encore beaucoup de travail à faire, et qui a fait du monde un meilleur endroit lorsqu'il l'a fait".
Ouais, ce mec etait un genie :(
Image
Je salue sa mémoire.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
LapinMatth

Message par LapinMatth »

Pu****, j'viens de me faire une cheville après seulement 12 minutes de footing.... j'suis en train de déguster... :@@ :'(
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »