Amatrice cherche ampli !! :-)

Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:mrgreen: Ohh ma brave dame il y en a pour toutes les bourses $$


Pour te faire une idée => http://forum.tellementnomade.org/viewto ... lit=go+dap

Le petit cable qui sort de l'itruc vers le boitier rouge... (oui je sais je suis vache :mrgreen: ), c'est un Lod ça sert à récupérer, un signal numérique, meilleur que celui du jack & à l'envoyer soit sur un ampli, soit sur un DAC.
(Euhh j'en suis ou là...)

Le gros truc rouge, tout jolie, c'est un DAC, qui convertit le signal en son (sans laisser celà à l'itruc)... Donc on en a pour tous les "prix" suivant la puce audio batterie.. etcc qui prend le relai du itruc...


:mrgreen: Ca va ??


Bon changer carrement de lecteur est parfois plus simple aussi ;-/ Dc => les Meeting servent bien.
Dernière modification par cpt_caverne le 27 janv. 2013 00:10, modifié 2 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Malka
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 25 déc. 2012 09:50

Message par Malka »

Ah oui mais c'est carrément moche en plus!
Et pas des plus discrets dans le métro...
Quant aux allusions salaces, je ne relève même pas.
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Quitte à commencer à chipoter avec l'entrée numérique (la prise à trente broches pour les "vieux" iPhones, le machin à 9 branches pour les "nouveaux" iPhones) autant commencer avec un LOD + un ampli... Après, effectivement l'iPhone n'est pas ce qui se fait de mieux comme sortie mais à voir si la petite dame (:mrgreen:) a vraiment envie de s'acheter un baladeur ou si ça lui convient déjà comme ça. Sinon, on peut t'expliquer facilement comment s'arranger pour que ton portefeuille te fasse la gueule, manger des pates au beurre, vivre sous des cartons et apprécier la neige comme seule source d'eau potable accessible :mrgreen:.

Cher comme le seul DAC/Ampli, à ma connaissance, qui permette de by-passer le DAC de l'iPhone et donc se charger à lui tout seul de la qualité de la musique, c'est le Go DAP X à 350€ en promotion pour le moment.

Sinon, comme ampli, on en a pour toute tranche de prix : du Fiio E6 à 30€ à des Pico Slim à 400$ (et encore, il y'en a bien plus cher :bravo: ).
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
Malka
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 25 déc. 2012 09:50

Message par Malka »

Effrayant. Quitte à investir, je m'achèterai un baladeur :)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19431
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Sage décision. :jap:

Reste plus maintenant qu'à trouver le lecteur adapté à tes Yamaha... :mrgreen:

(J'ai constamment l'impression de vivre ici le paradoxe de la poule et de l'oeuf: il te faut un bon lecteur pour pleinement apprécier ton système d'écoute... oui mais il te faut d'abord un bon système d'écoute pour savoir ce que vaut vraiment ton lecteur... etc, etc, etc... ô délices de l'audiophilie...)

Et normalement, au meeting parisien, il y aura quand même pas mal de monde a priori... mais pas le captain, hélas. :-S (Enfin, je ne crois pas: notre pirate est plutôt Lyonnais, il me semble.)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Ahhh ben je savais bien que t'allais arriver mon DZ... :-/
Je pense qu on a eclairé la Demoiselle.

& non loin de moi l'idée de monter à Panam, même pour voir vos trombines... & picoler avec Lebounet :P


PS: non Miss rien de salace, pour une fois que j'y m'étais rien de ss enendu ou c'est point de mon plein grée... voir la fatigue & le manque de Génépi.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Oui on ne le répétera jamais assez. Un bon couple baladeur - casque est vraiment le plus important, bien plus que chercher le plus cher et le plus hdg de chaque côté.
Pour l'iPhone paraît qu'ils se sont quand même bien amélioré sur la partie son.
Et bon, pourquoi l'inviter à chercher ailleurs, elle en est bien satisfaite de son iPhone et de ses Yamaha donc bon profites, tu lorgneras ailleurs quand la curiosité te prendra car c'est souvent beaucoup de temps et d'argent de dépensé pour un gain des fois discutables, des fois non, bref faut être patient et courageux...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Le gain est bien présent pour les amplis nomade mais malheureusement tu as bien raison Manny il faut taper dans le haut du panier et avec des prix effectivement très élevés (au delà des 300 euros en neuf)!
Il vaut mieux choisir un couple lecteur casque qui nous convient et attendre les bonnes affaires dans les PA
Sur tout le matériel que je possède actuellement deux seulement ne sont pas issues du marché de l'occasion (mon j3 et mes v jays et encore je les ai eu neuf à -50%)
Sans ça jamais je n'aurais pu m'acheter un tel matériel neuf! (ma femme m'aurait retiré ma carte bleue)! :P

Et mon j3 avec mes 4ai (tout comme mes anciens sm2 avec un simple clip plus) me procure toujours autant de plaisir d'écoute!
:headphone:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

En plus, en lui parlant du go dap, niveau prix ils ont pas vraiment été sympa avec elle..
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

C'est sur le go dap n'est pas donné effectivement!

Je pourrais l'essayer le 16 et je verrais par rapport au pico et ttvj slim
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Malka
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 25 déc. 2012 09:50

Message par Malka »

Bon eh bien je vous ferai signe quand je me déciderai pour un baladeur :headphone:
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Avec un nouveau topic "Amatrice cherche mains baladeuses ?" :mrgreen:

Je sais, j'y vais, je sors :mrgreen:
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
Malka
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 25 déc. 2012 09:50

Message par Malka »

Vous êtes gravissimes :drool:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:grin:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Image... c'est ton charme, ça les perturbes... lol


Tinara => j'arrive... Image
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »