Colorfly CK4 feed
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Entièrement d'accord !
Non comme je l'avais montré plus tôt, c'est quelque chose de relativement simple à automatiser, donc ça se limite à l'année de l'album (facile à trouver), le nom et pays de l'artiste (facile à trouver), et les genres... qu'on peut récupérer de nombreuses sources ^^ , mais les noms des membres du groupe, vu que ça risque de changer souvent, bof... ça ferait des noms trop longs pour les dossiers
Mon but est juste que mes tags reflètent l'organisation des mes dossiers/fichiers et inversément ^^ , du moins autant que possible !
Non comme je l'avais montré plus tôt, c'est quelque chose de relativement simple à automatiser, donc ça se limite à l'année de l'album (facile à trouver), le nom et pays de l'artiste (facile à trouver), et les genres... qu'on peut récupérer de nombreuses sources ^^ , mais les noms des membres du groupe, vu que ça risque de changer souvent, bof... ça ferait des noms trop longs pour les dossiers
Mon but est juste que mes tags reflètent l'organisation des mes dossiers/fichiers et inversément ^^ , du moins autant que possible !
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est justement ce que je trouve d'intéressant, voir comment la musique a évolué avec le changement des zicos, on différencie ainsi facilement des périodes du groupeMorganGeek a écrit :mais les noms des membres du groupe, vu que ça risque de changer souvent
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Par exemple les red hot avec ou sans Frusciante et bien ça n'a rien à voir!
Ecouter un de ses albums perso
Ecouter un de ses albums perso
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Wahou ! Je pensais être le seul à connaître ici.MorganGeek a écrit :c'est pour ça que sur Soulseek, petit réseau de partage de mélomanes
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oh, le snipe!manwalk a écrit :C'est là que t'y trouves Rihanna?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bah non, puisque c'est un réseau de partage pour mélomanes.manwalk a écrit :C'est là que t'y trouves Rihanna?
Juslisener nomade en milieu urbain.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je l'utilisais il y a quelques années, je ne savais pas que c'était encore actif.Gwaaan a écrit :Wahou ! Je pensais être le seul à connaître ici.MorganGeek a écrit :c'est pour ça que sur Soulseek, petit réseau de partage de mélomanes
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les enfants, non pas que ça soit inintéressant, mais si vous voulez continuer à parler de tags et de classement (sujet passionnant somme toute) pensez à créer un topic.
Donc on revient ici au sujet, le CK4.
Merci
Donc on revient ici au sujet, le CK4.
Merci
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui mais c'est du boulot ^^ , et ça risque de faire bordélique avec 8 ou 9 membres de groupe dans chaque nom d'album ^^manwalk a écrit :C'est justement ce que je trouve d'intéressant, voir comment la musique a évolué avec le changement des zicos, on différencie ainsi facilement des périodes du groupeMorganGeek a écrit :mais les noms des membres du groupe, vu que ça risque de changer souvent
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
Au fait je vais acheter une carte sd pour mon colorfly, quelle type dois je prendre micro SD, c'est tout?
merci ebcore les gars de vos comms !
merci ebcore les gars de vos comms !
merci VIC j'y vais de ce pas!...
C fait...j'ai pris une 32 en attenant ils n’avait rien d'autre...je prendrais sur le net plus tard..;-)
Pour le format je mets en NTFS ou en FAT32? désolé, mais a 55 ans, je trouve tout ceci bien complique pour finalement écouter de la musique..;-)merci les gars !
Pour le format je mets en NTFS ou en FAT32? désolé, mais a 55 ans, je trouve tout ceci bien complique pour finalement écouter de la musique..;-)merci les gars !