Petit retour :
Déjà pour la boite, je m'attender pas qu'elle soit aussi protégé pour une "chinoiserie"
J'ouvre tout, lis un peu le manuel et branche le tout ( et remarque aussi que la cable n'est pas le méme que j'ai vu sur certaines photos, la j'ai juste droit a un câble noir basique, sans fioriture, mais au moins plaqué or )
La puissance disponible sur la sortie casque est assez impressionnante ! Avec un Alessandro MS1i et un V-jays, sa commence a taper fort avant même le quart du potar ( avec tout les gain fermé )
Les basses sont vraiment présente ( sur le tube d'origine ), peut être qu'un rodage vont leurs donné un peu plus d'impact et de maintient ?
J'ai donc vite passer sur l'autre tube ( 6n27p ) et c'est déjà beaucoup mieux
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
: les basses sont juste comme je les aimes, tendu et assez profonde, et pas envahissant !
Les voix ressorte comme je les ai imaginé
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
, c'est doux, nuancé et certaine sibilante sont atténué: bref, je suis amoureux
Un autre truc que j'ai remarqué, et j'ai pour comparaison qu'une interface audio Focusrite scarlett 2i2 ( et anciennement une xfi titanium qui c'est fait écraser par la scarlett
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
) :
Les détails !
C'est vraiment flagrant ! Sur des morceaux que j'ai l'habitude d'écouter, j'entend des petit son que je n'ai jamais entendu jusqu’à maintenant
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
( sur les jeux aussi, battlefield 3 que j'ai pu testé rapidement, le bruit des armes sont vraiment magnifique
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
et certain petits sons ressortent enfin, par exemple, le dégoupillage de grenade qui étais a peine, mais vraiment a peine audible sur ma scarlett )
Une derniére chose qui ma sauté au oreilles, le soundstage qui semble élargi et le détachement des sons, même sur mon alessandro
J'ai gardé le tube d'origine a peine une heure avant de passer sur la 6n27p, les basses c'est bien, mais une fois le wow effect passé, je trouve que le tube en fait un peu trop pour moi sur cette parti
Je n'ai pour l'instant pas pu tester sur mes enceinte, le cable n'est pas encore arrivé, j'aurais un peu de temps pour roder l'ensemble ;)
Et n'oubliez pas que sa ne fait que 3 jours que j'ai une écoute dessus, j'en suis vraiment satisfais pour l'instant, on verra avec le temps ce qui change ;)
PS: Sur Bishop's Robes de radiohead a 2:06, le coup de basse est vraiment monstrueux wahouu
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)