En quête de baladeur ...

Nesseria
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Nesseria »

Ah ah p'tain, j'aime PAS DU TOUT le style de l'Angora ! xD.

Ah pi pour Hifiman HM-601, il a l'air plutôt calibrer pour le rock/metal ( sur c'que j'ai lu ), style que j'écoute le plus, donc ça lui fait encore un point de plus ! :p
Nesseria
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Nesseria »

Bien le bonjour !

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre aide, n'ayant pu le faire auparavant.

Alors voilà, concernant quel baladeur je me suis procuré et bien ... Aucun ! :D. Disons que j'ai eu d'autres priorités et que j'ai du revoir mon budget à la baisse.

c'est là que j'ai commencé à lorgner vers ce cher Sansa Clip +. Ma question ne sera pas sur sa qualité, largement démontrée, mais plutôt sur sa compatibilité avec ma personne.

Ecoutant de tout, mais en grande partie du Metal, j'aime entendre tous les instruments. De plus, j'aime également quand le son à de la patate.

Ce petit Clip + pourrait-il me convenir ? Et aussi, pourrait-il s'accoupler avec mon cher Bose AE2 ( que je possède toujours :D ).

PS : si Clip + je choisis, sous Rockbox il sera.
JLL92
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par JLL92 »

Ben, je vais devoir aussi partir à la recherche d'un remplaçant de mon ipod claissque 80gi, qui commence à donner des signes de faiblesses côté prise dock.

Ben vi, il commence à se faire vieux, en même temps moins de 4 ans. Obsolescence programmée???

Comme casque j'utilise un HD25 soit 70ohms et un Sound magic pas mal pour moins de 40€ et qui lui a une impédance de 16 de mémoire.
Je suis à la recherche d'un truc qui puisse alimenter les deux casques de bonne manière avec une bonne capacité, soit plus de 80.??? Et là, Là, je regarde et je vois des Cowon, et des trucs que je ne connaissais pas, qui semble aller dans le sens du bon son mais hélas difficile à se procurer.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »