Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon, et bien je verrai demain... pfffff
C'est fou comme ta description François m'a donnée des frissons en lisant...
(T'es un poil plume à côté de moi avec ta taille ^^ )
EDIT: vous êtes des poids plume alors ^^ on fait la même taille.... je suis vraiment plus pour les sports explosifs que le fond.... dommage pour moi...
En tout cas, merci à vous les gars, j'vous tiendrai au courant (et j'espère pas à avoir autant d'exams à passer que toi Fabaa...)
C'est fou comme ta description François m'a donnée des frissons en lisant...
(T'es un poil plume à côté de moi avec ta taille ^^ )
EDIT: vous êtes des poids plume alors ^^ on fait la même taille.... je suis vraiment plus pour les sports explosifs que le fond.... dommage pour moi...
En tout cas, merci à vous les gars, j'vous tiendrai au courant (et j'espère pas à avoir autant d'exams à passer que toi Fabaa...)
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
Et attends moi j'avais été en arrêt quatre semaines et encore j'avais repris avec atelle le taf
Mais celle là elle avait été très méchante (le pied tout bleu le lendemain de partout)
Je croise les doigts pour toi
Mais celle là elle avait été très méchante (le pied tout bleu le lendemain de partout)
Je croise les doigts pour toi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Euh ouais, là j'espère pas....
Merci
Merci
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En même temps, Matth, si ça peut te rassurer, j'ai connu cet été une céramiste qui avait subi plusieurs dizaines d'opérations des ligaments avec, à terme, carrément, une auto-greffe, et qui malgré tout ça n'arrivait pas à prévenir les entorses. Dès qu'elle s'est mise à faire de la rééducation (tu sais: sur la planche avec une boule), elle s'est rapidement musclée autour du ligament défectueux et, depuis, affirme-t-elle, elle n'a plus aucune problème (mais elle est quand même obligée de se prendre des chaussures montantes pour faire de la rando. Cela dit, elle s'en fiche: ce n'est pas une traileuse comme notre captain. )
Ce genre de rééduc', normalement, tu le fais une fois, sérieusement et intensivement, et après tu as juste à faire un peu gaffe pour ne plus avoir d'ennuis. (C'est ce que je me dis tout le temps quand j'ai un moment de libre... avant de penser à autre chose. Parce que, bon, quand même, passer deux heures à faire le guignol sur une boule, même avec un bon DAP et un bon casque, ça gave...)
Ce genre de rééduc', normalement, tu le fais une fois, sérieusement et intensivement, et après tu as juste à faire un peu gaffe pour ne plus avoir d'ennuis. (C'est ce que je me dis tout le temps quand j'ai un moment de libre... avant de penser à autre chose. Parce que, bon, quand même, passer deux heures à faire le guignol sur une boule, même avec un bon DAP et un bon casque, ça gave...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La course en montagne, c'est super pour renforcer la cheville!
Je compte même plus le nombre de fois où j'ai marché sur la maléole avec le pieds à 90°! Mais quand tu reprends c'est toujours un peu plus douloureux
Je te le dis, argile verte et glace, c'est la solution!
Je compte même plus le nombre de fois où j'ai marché sur la maléole avec le pieds à 90°! Mais quand tu reprends c'est toujours un peu plus douloureux
Je te le dis, argile verte et glace, c'est la solution!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- DarkZunicorn
Hmmmm.... dans son cas, je dirais plutôt médecin d'abord.
Mais bon, en attendant, c'est sûr que l'argile verte, ça ne peut pas faire de mal.
Mais bon, en attendant, c'est sûr que l'argile verte, ça ne peut pas faire de mal.
- jxh
- Il est frais mon topic !
moi pareilDarkZenith a écrit : Allez, Matth, je t'envoie des ondes bénéfiques.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- jecr
- Tombeau-Blaster
Glace non plus, ça ne fera jamais de mal à une entorse, même n'importe quelle blessure traumatique d'ailleurs. Bon, faut pas se brûler non plus.
Source : 20 ans de sports d'équipe de contact, dont 6 à très haut niveau, et 4 ans de rugby. Donc j'en ai vu et subi des trucs. Dont une entorse de la cheville plâtrée.
Source : 20 ans de sports d'équipe de contact, dont 6 à très haut niveau, et 4 ans de rugby. Donc j'en ai vu et subi des trucs. Dont une entorse de la cheville plâtrée.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
t'as quel age? (s'il me répond 26 j'ai l'air con ou pas?)Antoine26 a écrit :D'après vos commentaires effectivement le poids aide pas surtout pendant une chute ou tout le poids passe sur la cheville ce qui n'arrange clairement rien surtout si on est un peut raide à ce niveau.
Personelement je fais 52kg pour 1m75. Je sais, je suis un poids plume.
perso en pleine fin de croissance super boosté je me suis retrouvé à faire 46kg pour 1m90. j'avais la putain de classe. après j'ai gagné encore 4cm et ... doublé mon poids ^_^
lapinou que tu sois allé faire du sport aussi tôt après un problème c'est mal!!! booouhhhh mal!!!!
mon meilleur pote est grand maître ceinture noir 7eme dan en entorses. et il a toujours une bombe de froid chez lui. pour lui c'est le facteur principale de guérison de refroidir immédiatement.
et je valide l'arrêt maladie. c'est mieux de sacrifier 15jours que de laisser traîner 2mois. surtout que les entorses au plus on en a ... au plus on en a.
fait rien, traite les gens qui t'entourent comme des esclaves, et prend un abonnement à world of warcraft. c'est le meilleur remède.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
J'ai 21 ans et ça fait un moment maintenant que ma croissance est fini dans mon cas.castleofargh a écrit :t'as quel age? (s'il me répond 26 j'ai l'air con ou pas?)Antoine26 a écrit :D'après vos commentaires effectivement le poids aide pas surtout pendant une chute ou tout le poids passe sur la cheville ce qui n'arrange clairement rien surtout si on est un peut raide à ce niveau.
perso en pleine fin de croissance super boosté je me suis retrouvé à faire 46kg pour 1m90. j'avais la putain de classe. après j'ai gagné encore 4cm et ... doublé mon poids ^_^
C'est génétique et j'ai toujours été maigre donc aucun problème avec ça.
Certaines m'envie de ne pas grossir surtout quand je mange des confiseries et des bonne patisseries devant elles.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- DarkZunicorn
Maintenant que j'y pense (mais bon, je le dis surtout à titre informatif, car là tu dois pioncer, je suppose ), si tu as chez toi une bande velpeau ou n'importe quel tissu en ruban assez large et pas trop souple, tu peux te faire un strapping. C'est un médecin du sport qui m'a appris ça et c'est très efficace pour immobiliser une cheville souffrant d'une entorse, surtout pour la nuit.LapinMatth a écrit :De toute façon j'ai pas le choix, j'essaie au max de pas bouger le pied, mais sans rien pas facile de l'immobiliser complètement....
Tu as l'explication du bandage en images ici.
Il m'est même arrivé d'en faire avec ma ceinture de pantalon cet été, au camping, pour protéger ma cheville le soir même où je m'étais fait une entorse: tout était fermé et je n'avais pas le choix. J'ai pu au moins passer une nuit tranquille avant que ma femme, le lendemain matin, me ramène une bande de la pharmacie du village.
Je pesais 3 kilos de moins que toi à ton âge et moi aussi, je croyais que c'était génétique. Je suis resté comme ça jusqu'à l'âge de 27 ans. Puis, après un mariage merdique, j'ai enfin trouvé la femme de ma vie et là, bam! plus de 30 kilos de bonheur me sont tombés dessus...Antoine26 a écrit :J'ai 21 ans et ça fait un moment maintenant que ma croissance est fini dans mon cas.
C'est génétique et j'ai toujours été maigre donc aucun problème avec ça.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
C'est vraiment génétique d'après le médecin. Ossature petite tout ça d'après elle et je fais attention à ce que je mange aussi car avec les bons petits plats on a vite fait de prendre du poids bon après 30kg faut y aller quand même. Pas de sport pendant ta prise de poids j'imagine?DarkZenith a écrit :Je pesais 3 kilos de moins que toi à ton âge et moi aussi, je croyais que c'était génétique. Je suis resté comme ça jusqu'à l'âge de 27 ans. Puis, après un mariage merdique, j'ai enfin trouvé la femme de ma vie et là, bam! plus de 30 kilos de bonheur me sont tombés dessus...
Ca ne me donne pas envie de me marier vu comme ça.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Mais tu as fais comment, a 15 ans je faisais 190 cm et 85 kilos. J'était déja maigre.castleofargh a écrit :t'as quel age? (s'il me répond 26 j'ai l'air con ou pas?)Antoine26 a écrit :D'après vos commentaires effectivement le poids aide pas surtout pendant une chute ou tout le poids passe sur la cheville ce qui n'arrange clairement rien surtout si on est un peut raide à ce niveau.
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et puis pour en avoir eu un certain nombre d'entorse, la réeducation est effectivement très importante.
Si c'est ta première, evite de prendre une attelle quand tu est guéri. Ta cheville s'abitue à être soutenue et si un jour tu l'as pas PAF.
Si c'est ta première, evite de prendre une attelle quand tu est guéri. Ta cheville s'abitue à être soutenue et si un jour tu l'as pas PAF.
Ou pas
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Purée je ne peux que plussoyer la rééducation.
Je sors d'une belle entorse en basket (entorse le 03/12, recommencé les entrainement il y a 2 semaines). Pied tout bleu et tout le tintouin. J'ai fini mes séances de kiné mais il est bien clair que je continue les exercices tous les jours sauf jours d'entrainement/match ... pour les 2 chevilles, même la non foulée.
Je sors d'une belle entorse en basket (entorse le 03/12, recommencé les entrainement il y a 2 semaines). Pied tout bleu et tout le tintouin. J'ai fini mes séances de kiné mais il est bien clair que je continue les exercices tous les jours sauf jours d'entrainement/match ... pour les 2 chevilles, même la non foulée.