J'ai jamais dit que je ne veux pas le tester (c'est bon, c'est pas non plus un iPod Nano ou un Mpman le Hifiman... ), c'est juste que tant de "passion", pour reprendre tes mots, m'effraie. Ma philosophie c'est justement de faire dans le mesuré. Parce que pour que ses propos paraissent crédibles, il faut savoir contenir un minimum sa joie et garder son sens critique. Ce qui me rassure moi, c'est la recherche de la plus grande objectivé possible. Si je lis un test et que j'ai l'impression à travers les mots utilisés que c'est uniquement le cœur du testeur qui parle, je passe mon chemin! Je vous assure que je serais beaucoup plus enclin à essayer ce Hifiman si je ne ressentais pas en vous autant de "passion". Mais bon, 1 client de plus ou de moins pour la marque, vous vous en foutez vu que vous touchez même pas de commission par utilisateur convertiParpadello a écrit : Avec suffisamment de bières, tu finirais peut être par accepter de le tester, rien n'est gratuit
On ne peut pas toujours être mesuré en tout : là en l’occurrence, il s'agit juste de partager (avec passion, encore une fois) le plaisir d'écouter un son vraiment au dessus de ce que le fait la concurrence au même prix.
Pas de vendre des cartons de Hifiman, d'autant que ça rapporterait pas énorme
@davidsylvian38: ma philosophie c'est aussi de ne pas s'emporter. On peut avoir un débat difficile sans forcer le ton. On n'a plus 5 ans. Je ne parlais pas du Hifiman en lui-même (c'est peut-être un baladeur extraordinaire, je serais prêt à l'admettre si telle était mon impression la première fois que je l'essaierai), mais je parlais de votre attitude envers Hifiman, ce que Parpadello a bien compris lui ;)