Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Y'a pas de section "Quel système d'écoute choisir" quand finalement on hésite entre plusieurs intras et plusieurs casques nomades, impossible d'obtenir dans un même topic les avantages et les inconvénients d'un casque, d'un intra et qui ferait que finalement on prendrait plutôt ce casque ou cet intra, au-delà des considérations physiques telles que le poids et l'encombrement...
Pas de bataille rangée entre casqueux et intreux, c'est bien dommage...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas envie de me bagarrer avec vicmanwalk a écrit :Y'a pas de section "Quel système d'écoute choisir" quand finalement on hésite entre plusieurs intras et plusieurs casques nomades, impossible d'obtenir dans un même topic les avantages et les inconvénients d'un casque, d'un intra et qui ferait que finalement on prendrait plutôt ce casque ou cet intra, au-delà des considérations physiques telles que le poids et l'encombrement...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Ce qui serait sympa, c'est d'ouvrir un tableur sur google documents avec un listing "d'appairage" de matos :manwalk a écrit :Y'a pas de section "Quel système d'écoute choisir" quand finalement on hésite entre plusieurs intras et plusieurs casques nomades, impossible d'obtenir dans un même topic les avantages et les inconvénients d'un casque, d'un intra et qui ferait que finalement on prendrait plutôt ce casque ou cet intra, au-delà des considérations physiques telles que le poids et l'encombrement...
Source >> ampli >> casques
c'est pas une bonne idée ??
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le souci c'est que ça dépend tellement des oreilles l'appairage... Il y aura toujours des couples qui plairont ç certains et pas à d'autres, je sais pas en fait.zaurux a écrit :Ce qui serait sympa, c'est d'ouvrir un tableur sur google documents avec un listing "d'appairage" de matos :manwalk a écrit :Y'a pas de section "Quel système d'écoute choisir" quand finalement on hésite entre plusieurs intras et plusieurs casques nomades, impossible d'obtenir dans un même topic les avantages et les inconvénients d'un casque, d'un intra et qui ferait que finalement on prendrait plutôt ce casque ou cet intra, au-delà des considérations physiques telles que le poids et l'encombrement...
Pour moi, je me dis que peut-être que finalement, tel casque peut plus facilement répondre à un souhait que tel intra et vice versa, au-delà des différences casque / intra.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Ony
+1Vic a écrit :C'est sur gmp3 la section carnage Manny
Ça peut être une bonne idée, en expliquant en quoi on trouve ce combo "bon".zaurux a écrit : Ce qui serait sympa, c'est d'ouvrir un tableur sur google documents avec un listing "d'appairage" de matos :
Mais faudrait déjà remplir le wiki avant de se lancer là dedans
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Un tableur sur google docs avec spec principale, signature, etc. serait top, mais avec tous les casque/intra qui existent, j'imagine même pas le boulot, et la gueule du tableur ! :O
- Ony
Un guide combo nomade par tranche de prix (DAP+écouteur)?
Pour moi avec:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wardormeur
y'a les datas en parti sur le wiki, après faut voir si on peut faire une aggregationkurinoko a écrit :Un tableur sur google docs avec spec principale, signature, etc. serait top, mais avec tous les casque/intra qui existent, j'imagine même pas le boulot, et la gueule du tableur ! :O
Pour moi sans pour le moment, j'essaie de me faire au souffle sur les passages à bas volume, heureusement que ce n'est pas la soufflerie du Studio V donc déjà un combo à éviter à mes yeux : Studio V et intra sensibles.manwalk a écrit :Avec ou sans ampli missieur?...