Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Bordel j'ai encore oublié le câble Sony et j'ai plus de batterie... Je me tâte à aller acheter un autre baladeur...
Tu en veux un j'en ai plein ? un prêt si tu veux en attendant
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis allé m'acheter un Samsung ypgs1 3.6" , je vais voir ce que ça donne et sinon ce sera les PA ^^
Et moi j'ai failli craquer pour le Sony Z à 87 euros mais Antoine26 est retourné voir et bien il n'y avait plus que le modèle de démo !
Tant mieux on va dire!
Tant mieux on va dire!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Pourquoi t'as pris cette daube?Vic a écrit :Je suis allé m'acheter un Samsung ypgs1 3.6" , je vais voir ce que ça donne et sinon ce sera les PA ^^
Y'a toujours le 4.2 à 100€ sur amazon.co.uk. Moins cher que les prix du 3.6 en France et une bonne gamme au-dessus.
Donc ça sent les pa alors!
Et notez bien si vous voulez un Samsung vous savez auprès de qui demander conseil;-)
Et notez bien si vous voulez un Samsung vous savez auprès de qui demander conseil;-)
Ahah leb, c'est vrai que si tu testes les baladeurs sur leur écran y aurait pas beaucoup de bon DAP. Et ça je m'en fous, ça ne fait pas un bon baladeur à mes yeux. Allez, t'es surtout vexé de ne pas avoir été consulté (mais j'ai failli t'appeler )
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Petit Jeu...
Combien de jours Vic a tenu en 2013 sans rien acheter en Audio ...
Combien de jours Vic a tenu en 2013 sans rien acheter en Audio ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Eh Manny j'étais à deux doigts de craquer pour le Sony z à 87 euros mais il y a envie plus sinon je craquais ;-)
Oui je sais je suis faible ou bien trop curieux:mrgreen:
Oui je sais je suis faible ou bien trop curieux:mrgreen:
Le prix n'est pas le même et le F je vais le tester le 16 comme plein d'autres choses
Ah peut être sera-t-il déjà vendu Fab je pense le donner à ma douce pour upgrader son Clip+