![Image](http://www.mall-best.com/images/dgbfxdh.jpg)
Un lenovo ideapad y580, on va voir ce que ça donne.
Normalement avec un i7 et une gtx660, ça devrait etre sympa. Le son des hauts parleurs est aussi censé être pas mauvais. Seul petit regret, la dalle full hd est brillante et pas matte
![:mellow: :mellow:](./images/smilies/msp_mellow.gif)
Code : Tout sélectionner
- Boitier Fractal Design R4 ✔
- Core i5 3570K ✔
- Ventirad Akasa Venom Voodoo ✔
- 3 Coolink SwiF2 120mm extract + 3 Fractal Design silent Series R2 140mm aspi ✔
- CM MSI Z77 MPower ✔
- 4x4Go Crucial Ballistik 12800- Cas 8 - DDR 3 ✔
- Alim modulaire Akasa Venom Power 750W ✔
- SSD Samsung 840 Pro 256Go ✔
- Seagate Barracuda 7200 2To ✔
- CG Sapphire AMD Radeon 7870 2Go OC edition ✔
- LG CH-10 combo Bluray/Graveur ✔
- Windows 7 Pro 64 bits ✔
- Bundle Stickers vinyl Mass Effect Paragon / Renegade / N7 ✔
J'aurais aussi pu prendre un ordi LDLC ou asus, mais apparemment le son était pas terrible et les configs étaient en dessous pour les LDLC, et la batterie était moindre pour les ASUS, et cet écran n'est apparemment pas le pire de ce qui se fait en brillant, au pire j'acheterais un film anti reflet, je verrais bien...castleofargh a écrit :c'est devenu presque impossible d'avoir un ordi à dalle mat. on dirait qu'aucun ingénieur utilise son ordi dans le train.
Payé combien? Je me méfie toujours des configuration gonflé avec des composants de mauvaise qualité.eagloo a écrit :
Normalement avec un i7 et une gtx660, ça devrait etre sympa. Le son des hauts parleurs est aussi censé être pas mauvais. Seul petit regret, la dalle full hd est brillante et pas matte
Il y en a encore mais à des tarifs élevé souvent.castleofargh a écrit :c'est devenu presque impossible d'avoir un ordi à dalle mat. on dirait qu'aucun ingénieur utilise son ordi dans le train.
KromaXamorK a écrit :Après 10 jours à chercher les composants qui vont bien, j'ai enfin clôturé ma config, viens Lara je t'attends maintenant (sous réserve d'un montage réussi).
Code : Tout sélectionner
- Boitier Fractal Design R4 ✔ - Core i5 3570K ✔ - Ventirad Akasa Venom Voodoo ✔ - 3 Coolink SwiF2 120mm extract + 3 Fractal Design silent Series R2 140mm aspi ✔ - CM MSI Z77 MPower ✔ - 4x4Go Crucial Ballistik 12800- Cas 8 - DDR 3 ✔ - Alim modulaire Akasa Venom Power 750W ✔ - SSD Samsung 840 Pro 256Go ✔ - Seagate Barracuda 7200 2To ✔ - CG Sapphire AMD Radeon 7870 2Go OC edition ✔ - LG CH-10 combo Bluray/Graveur ✔ - Windows 7 Pro 64 bits ✔ - Bundle Stickers vinyl Mass Effect Paragon / Renegade / N7 ✔
C'est son jaune qui a gagné alors qu'elle est clairement overated par rapport à mes besoins et oui Samsung finalement, meilleurs perfs du moment même si Lesnums ont cramé le leur en cours de test, j'ai pas peur.cpt_caverne a écrit :
Miss Koala ça va roxer... (enfin de compte t'es passée chez Msi
& samsung ).
Je l'ai payé 1100 euros.Antoine26 a écrit :Payé combien? Je me méfie toujours des configuration gonflé avec des composants de mauvaise qualité.eagloo a écrit :
Préfère un Sony VAIO S15 avec dalle IPS Full HD.
Il y en a encore mais à des tarifs élevé souvent.castleofargh a écrit :c'est devenu presque impossible d'avoir un ordi à dalle mat. on dirait qu'aucun ingénieur utilise son ordi dans le train.
Franchement, je préfère mettre plus chers dans un produit de qualité.eagloo a écrit :Antoine26 a écrit :eagloo a écrit : Je l'ai payé 1100 euros.
Les caracs sont :
- Processeur Intel® Core™ i7-3630QM (2,4 GHz / 3,4 GHz Turbo)
- Ecran 15,6'' LED FULL HD 16:9 - Résolution de 1920 x 1080 pixels -
- RAM 8192 Mo
- Disque dur de 1000 Go + SSD 16 Go
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2 Go
- Port HDMI ; Ports USB 3.0
- Graveur de Blu-ray
- Autonomie de 5h00 - Poids de 2,7 Kg - Windows® 8 64 bits
Pour W8 je downgradrais surement, vu qu'il a pas l'air génial.
Pour le sony je suis d'accord qu'il fait envie, mais le prix est nettement moins interessant par contre...