Je vais le voir en concert en Juin. Et j'attends le 20 février pour le voir en salle à Nantes.
Notons qu'il a eu le record de fréquentation par projection à sa sortie (+ de 300 par projection), ce qui était mieux que Le Hobbit. Il a été diffusé ici d'une façon qui est assez répandue aux USA pour les films indés, je ne sais plus le nom, qui consiste à diffuser un film seulement dans 3 , 4 salles et d'élargir la diffusion ensuite à d'autres en fonction du succès, ce qui prend du temps puisqu'il faut plus de pellicules, etc.
Y'a des gens calés en cinéma ? Car du coup ça m'intéressait de savoir comment les Cinéma programment les films. J'ignorai totalement ce genre de méthode, les coûts que ça peut représenter pour le producteur, diffuseur, etc. Qui décide. Je voyais ça d'une façon plus simple.. Tu fais ton film, et ensuite via tes partenariats bah les salles choisissent ou non de le diffuser. Enfin bref.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49