Bonjour à tous,
Je vous informe de la sortie de deux lecteurs pour codes FLAC sous l apstore
FLAC player qui est payant et un peu cher 7,99 € et GOLDEN EARS - cher.
J ai installé FLAC PLAYER sur mon IPad, je suis entrain d' écouter Katie Melua "The House".
Ce lecteur transfigure totalement nos devices, le son est très bon, j ai eu un Cowon X5 est la je vois plus de
Différence.
Lecteur FLAC pour nos lecteurs pommés
Lecteur FLAC pour nos lecteurs pommés
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Il y a plus simple et moins cher : convertir les FLAC en ALAC
Ca me prend personnellement 30 sec via XLD sur Mac, ou alors ils arrivent tout prêt via Qobuz. Et effectivement, sur mon Classic, ça a changé ma façon d'entendre ma musique (et les casques qui vont avec ).
Bonne nouvelle en tout cas pour ceux qui n'ont pas envie de passer par la case conversion.
Ca me prend personnellement 30 sec via XLD sur Mac, ou alors ils arrivent tout prêt via Qobuz. Et effectivement, sur mon Classic, ça a changé ma façon d'entendre ma musique (et les casques qui vont avec ).
Bonne nouvelle en tout cas pour ceux qui n'ont pas envie de passer par la case conversion.
Pourquoi installez vous pas tout simplement VLC media player ?
C'est le meilleur, et puis, c'est gratuit !
C'est le meilleur, et puis, c'est gratuit !
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Peut être parcequ'il n'est plus disponible sur l'AppStore, pour des histoires de licence GPL et de distribution
allez j'y vais de ma petite info :
voici un logiciel de conversion flac en alac gratuit :
http://xrecode.com/
testé, conversion rapide (normal pas de compression), approuvé
sinon pour vlc media player, un petit tour sur google avec vlc + ipa .... et puis voila.
voici un logiciel de conversion flac en alac gratuit :
http://xrecode.com/
testé, conversion rapide (normal pas de compression), approuvé
sinon pour vlc media player, un petit tour sur google avec vlc + ipa .... et puis voila.
(semi)Intras : clip-on panasonic* koss the plug * senneheiser cx-300 * Créative EP-630 * Shure e4c * Klipsch S4i * Shure SE 530 * SM3 V2 * Klipsch X10i * Sony MH1C * Sony XBA 30 IP * Senneheiser IE800
Casque : Senneheiser PX-200 * Sennheiser HD 215 * AKG 450 * Senneheiser HD 25 II * Senneheiser HD 380 pro * Sony MDR 1R * Bose OE2i
Lecteur : divers lecteur k7/CD/MD * Iriver H140 * Iriver H340 * Ipod classic 120 * clip + * Samsung Galaxy note 4
Divers : Fiio E1 et E5
Sources : MP3 320 / Flac / Deezer Premium +