![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Comme je fais pas mal de simulation numérique et de CAO, je cherche un ultrabook avec un i5, 4 Go de ram, 13.3 pouces! Mon budget est autour de 700€
Que me conseillez-vous comme bécane?
Ou macbook pro/air pour du nomade pur. D'occaz', sinon c'est overpiricé.Sorrodje a écrit :Sérieusement en portable , A part du matos professionnel je ne saurais pas bien quoi conseiller d'un tant soit peu bien fabriqué. En ce qui me concerne, dorénavant c'est gamme pro only.
Oui, après faut aimer le look.orgelspieler a écrit :Ça vaut vraiment quelque chose Alienware ? Je veux dire, Ok les composants sont "techniquement" bons mais sont-ils de qualité et bien assemblés ?
Je plussoie sur Mac d'occasion. Et aussi Panasonic d'occasion. Vous savez, les Toughbooks ultra-lourds, ultra-pas-dernier-cri, mais ultra-fiables. C'est vrai qu'ils ne rentrent pas dans la catégorie du topic, désolé du hors-sujet.corderaide a écrit :Ou macbook pro/air pour du nomade pur. D'occaz', sinon c'est overpiricé.Sorrodje a écrit :Sérieusement en portable , A part du matos professionnel je ne saurais pas bien quoi conseiller d'un tant soit peu bien fabriqué. En ce qui me concerne, dorénavant c'est gamme pro only.
Un Hackintosh, cool ! Dans mon prochain montage tour, j'aimerais essayer ; c'est dur à installer, ou...? J'aimerais un quadri-boot Linux Ubuntu, W8, XP & Hackintosh. Et puis, ma tour est un PowerMac G5 modifié pour accueillir les CM PC, alors je veux qu'OS X tourne dessus aussiAntoine26 a écrit :Pour moi en nomade c'est Mac et à la maison PC (Hackintosh) assemblé par moi. Windows seulement pour les jeux.
C'est pas aussi facile que sur un Mac après tout dépend du choix du matériel et de la compatibilité de celui-ci.the wizard of oz a écrit :Un Hackintosh, cool ! Dans mon prochain montage tour, j'aimerais essayer ; c'est dur à installer, ou...? J'aimerais un quadri-boot Linux Ubuntu, W8, XP & Hackintosh. Et puis, ma tour est un PowerMac G5 modifié pour accueillir les CM PC, alors je veux qu'OS X tourne dessus aussi; plus sérieusement, j'aime bien OS X à l'utilisation aussi. Comme dit dans un post dans un autre sujet, j'ai longtemps été pourfendeur de produits Apple, mais en fait, ça fonctionne bien
.