piRO² a écrit :T'en a eu de la chance j'aurais bien aimé l'avoir rien que pour voir ce que ça donnait à l'époque un peu les baladeurs CD !
Mais de rien (d'accord pour le prix !)
Juste une question d'âge et aussi mon père tenait un magasin de commerce télé hifi vidéo!;-)
Et il m'a éduqué au Sony
Oui je sais maintenant je suis avec un iPod
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci, vous êtes tous formidables !
J'étais parti voter pour les européennes... j'ai évité les extrêmes
Question fiabilité... j'ai sûrement du bol... Mon X3 est insubmersible, J'ai passé mon enfance avec une copie de Walkman à bas prix... et comme vous probablement j’enregistrais la radio à l'arrache pour écouter mes tubes favoris sur mon baladeur Akai à cassette dans le car qui me menait à l'école !
Passez une bonne soirée ...
Les balladeurs Sony sont bien, c'est clair... il leur manque juste la :
En le lisant je me suis rendu compte à quel point Sony m'a accompagné depuis que je suis en âge d'écouter la musique, puisque je pense avoir eu au minimum un baladeur Sony de chaque génération.
Aujourd'hui encore, j'écoute ma musique sur deux walkman Sony:
Bravo, beau boulot. Un peu sous l'angle du fan boy mais ça se défend...
Le plus beau dans cette histoire, c'est que Sony n'a jamais lâché l'affaire, présent dans toutes les gammes, avec toujours les même mauvais réflexes comme les prises propriétaires et des DSP's du plus mauvais goût.
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
en tout les cas le nwz s610 que j'ai toujours est tres bon.il tient toujours aussi bien la charge et le son est pour ma part bien meilleure que le A15.
http://www.hdg.xooit.eunomade: DAP: sony nw a35,cowon plenue d
CASQUES: audiotechnica msr7,meze 99 et sennheiser hd 4.30 et hd 2.20