[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Citronas30
- Mélomaniac
[video][/video]
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pink Floyd - Animals
Je ne pourrais jamais me lasser de ce groupe!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
something else c'est la musique de l'emission de daniel mermet pour ce qui connaissentDenis Gaudineau a écrit :années 2K, 3K albums jazz...the wizard of oz a écrit :Je vois qu'on fait une cure de Coltrane ici... Je m'en suis infusé à bloc 'y a 20 ans mais maintenant je suis moins friand, j'ai du faire une overdose.
Si vous ne connaissez pas, je ne saurais trop vous conseiller de jeter une oreille à ça :
Le contraste et la simplicité de la rencontre fait mouche. Coltrane joue sobrement, simplement comme un géant qui ferait patte douce pour ne pas écraser le piano délicat de Duke Ellington. Un grand album à mes oreilles !
Et pendant qu'on y est, un album qui passe un peu inaperçu mais qui fait partie de mes favoris... la formation de Miles Davis de Milestones ou Kind of Blue mais ... sans Coltrane ! ... Cannonball adderley et Miles .. et Art Blakey aussi... :
Je suis fan fan fan de cet album. Oui, une petite cure, en effet. J'ai un bon ami en colloc' en ce moment, et c'est un grand fan, et comme moi je ne crache pas dessus non plus...
Ah, Adderley, je dois avoir tous ses albums, quasiment. Tout a commencé avec son album jazz-fusion, The Black Messiah, que mes parents avaient en vinyle, et puis au début des années 2k j'ai croisé Ishiyoshi sur feu MD.org, qui était un grand collectionneur nippon, et d'Adderley en particulier. Ce gars a plus de 3k albums jazz.
Ces deux disques-là sont des sommets effectivement, le Coltrane Ellington est carrément de l'ordre du chef-d'oeuvre universel
Et sinon, très bon aussi, dans un autre style :
[video][/video]
+1 pour le trio joubranthe wizard of oz a écrit :The Touré-Raichel Collective - The Tel Aviv Session
Assurément un des meilleurs albums de l'année passée.
Merci encore wizard : je suis en train de le découvrir et je savoure;-
Impossible d'arrêter ca tourne en boucle. Merci J'avais déjà partagé il y a quelques semaines, mais encore une autre découverte récente (pour moi) et addictive, et on passe de Tel Aviv à Ramallah (entre autres) :
Le Trio Joubran - The First Ten Years
Coffret collector qui se compose de :
Randana
Majâz
AsFâr
À l'ombre des mots
Le dernier vol
& une vidéo d'un concert live à Ramallah.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
J'aurais dû aller les voir à Paris il y a trois jours. J'ai hésité, mais je n'aurais pas dû. Enfin bon, il y aura d'autres occasions...
- Lito1
La symphonie n°3 est très certainement un de mes albums favoris.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
- westmat
Juste pour changer de style :
[video][/video]
C'est ce que l'on pourrait qualifier de "rap musette". Original
Ps : petite erreure dans le titre c'est "mots dits français"
[video][/video]
C'est ce que l'on pourrait qualifier de "rap musette". Original
Ps : petite erreure dans le titre c'est "mots dits français"
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
- Sscrew49
J'ouvrirai bien un topic pour parler de mes coups de coeur indie rock / garage rock / indie pop et tout ça (quitte à ce que vous vous en foutiez ) mais en général j'en parle sur mon blog.
Donc pas certain que ce soit autorisé d'en parler ici en joignant souvent un lien vers des articles plus complets de mon blog ? Voilà, c'est tout. Je me demandais.
Sinon, le dernier album de The Eels est excellent. Et je découvre The Computers (The Hives-like pour synthésiser vulgairement) vu en concert vendredi, c'est excellent.
Donc pas certain que ce soit autorisé d'en parler ici en joignant souvent un lien vers des articles plus complets de mon blog ? Voilà, c'est tout. Je me demandais.
Sinon, le dernier album de The Eels est excellent. Et je découvre The Computers (The Hives-like pour synthésiser vulgairement) vu en concert vendredi, c'est excellent.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
- Wardormeur
Moi j'veux t'annexerSscrew49 a écrit :J'ouvrirai bien un topic pour parler de mes coups de coeur indie rock / garage rock / indie pop et tout ça (quitte à ce que vous vous en foutiez ) mais en général j'en parle sur mon blog.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- the wizard of oz
Isacc Hayes - Shaft
- the wizard of oz
Rétrospective techno : Yellow Magic Orchestra - Yellow Magic Orchestra
Yellow Magic Orchestra - Solid State Survivor
Yellow Magic Orchestra - Solid State Survivor
Dernière modification par the wizard of oz le 11 févr. 2013 19:20, modifié 1 fois.
- Denis Gaudineau
Schubert : Le voyage d'hiver (1827)
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Denis Gaudineau
Brian Aspro : Music for BBC2 documentaries (1982), très bonne cassette de musique anglo-saxonne planante et un peu expé, projet parallèle très bien maîtrisé par un groupe de rock dont ce n'était pas le registre principal
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster