![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Bon ba merci...reste plus qu'à fouiner partout partout...
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Je suis anti-apple aussi (même si ils font de très bon produits.. mais trop chers), mais un iPod voire un iMod rockboxé, ça peut le faire, non ?westmat a écrit :Pps : Après faut le trouver ce fuze...sinon il y a toujours CK4...mais je suis moins convaincu ^^' Et il y a le classic...de base je suis assez anti-apple. Mais faut avouer qu'au moins sur un 80go, ba ya de la place, un bon DAC et une bonne ergonomie...du moins je crois.
12 heures pour le 30 et le double pour le 60 en audio (dans les deux cas une batterie neuve se trouve sans soucis sur le net , le plus compliqué étant de réussir à ouvrir la bête, ensuite c'est simplissime)corderaide a écrit :Le 5g à 90€ ?
Cooool...
*mis dans les favoris*
EDIT: quand tu dis autonomie bien supérieure, tu entends combien d'heures au juste ?
3 nano , deux classic et un ipod vidéo 5G que j'avais moddé avec une sd card et rockboxé au compteur , j'ai toujours au contraire bien aimé les Ipod, surtout associé à un bon petit ampli, perso, je pense au contraire qu'ils sont une alternative correcte , le 5G en tête car rockboxablewestmat a écrit :C'est du tout bon, je vais m'y pencher quand j'aurais reçus mes sous sous ^^'
Mais dis moi je croyais que tu n'aimais pas beaucoup les ibidules? ^^