![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Et au niveau sonore, pensez-vous que l'association cowon x7 + fichiers WAV + Earsonics em3pro/em6 désintégrera absolument l'ennui que me procure mon équipement actuel, à savoir ipod nano 3g + fichiers mp3 + sennheiser hd25?
Ça me gave un peu qu'on ressorte toujours cette histoire que je connais un peupsychiogreg77 a écrit :Parce que je suis un petit lycéen qui dépense déjà tout son argent de poche pour sa musique et qui a donc des moyens limités :$
edit: Eh bien pour l'em4 j'avais lu un test de l'em6 qui le cataloguait comme une déception
http://tupperwav.com/le-materiel/em6-fl ... earsonics/
Sérieux ? On aura en duo les EM4 et les EM6 ?Vic a écrit :L'avis d'une personne ne suffit pas ^_^ c'est une question de goût, il suffit de lire le test de Sylvain pour t'en rendre compte. De toute façon je serai fixé samedi ^_^
Le soundstage c'est pas un argument qui pour moi est important mais après tout dépend du type de musique que l'on écoute majoritairement.castleofargh a écrit :les EM ont des avantages sur les jh surtout niveau soundstage pour ce que j'en ai lu et discuté avec vic.
par contre niveau vitesse pure je pense qu'ils ne font pas d'ombre aux jh.