![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Enfin perso, je suis sous mac, j'avais bien ce problème Avant, mais je l'ai plus depuis la dernière MAJ !
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
J'espère que ça résoudra votre problème...
Héhé, nope.MorganGeek a écrit :arf j'ai d'abord cru en lisant ton message qu'il y avait une nouvelle MAJ pour les J3 ^^ ... snif
Je saurais pas te dire, j'utilise pas de playlists, je choisi au fur et à mesure de mes envies du momentMorganGeek a écrit :pour ma part ça lui arrive de bugger avec les playlists... genre le titre affiché n'est pas celui joué etc (que pour les playlists ), genre ça va bien pendant quelques temps puis soudain... ptet que j'ai des playlists trop grandes ? ou qu'il reconnait pas certains caractères et plante
...
Ah ouai, pas bêteMorganGeek a écrit :je fais ça aussi mais les playlists me permettent de retrouver mes morceaux en fonction des notes que je leur ai donnés ^^ , comme ça je retrouve plus facilement mes "sets" de favoris
evilbox a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... AA:FR:3160
c'est de la folie si vous en possédez un il vaut de l'or dernière enchère sur ebay 271 € pour un j3 16 go qui dit mieux
corderaide a écrit :111 euro la version 16Go noire sur Pixmania eBay...
Mine de rien y'a moyen de jouer au trader avec le J3 (tiens, bonne idée, je vais spéculer pour me payer des EM4...)
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.