Whaouuuu, on attend déjà ton retour avec impatience
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Des Togo sur Paris!
Bravo lito1
Félicitations à toi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour le coup si vous nous faites une comparo vite fait avec des 4ai ... ca a l'air assez proche, niveau signature... (même si le togo sont superieurs).
(le F111 serait des ER4 universelle si j'ai suivie.. les T334 c'est du Full Size en concentré.. mais un ).
Dernière modification par cpt_caverne le 22 févr. 2013 10:19, modifié 1 fois.
Ah j'avais lu que les F111 étaient plus dans la philosophie des Etymotic ER4. Assez sec, très détaillé etc.
Va falloir les essayer aussi… mais pas maintenant.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
Enfin j' pense que tu vas avoir les cages à miel bien occupé à prendre leurs pieds... (oui faut etre un peu souple là ). Ces derniers sont les "seuls" intra qui m'ont fait m'écarter du Full Size..