westmat a écrit :Ouaip corderaide ;)
Et il n'y a pas que les 2 mains gauches, il y a aussi le faite d'avoir un fer à souder etc.
Ps : Après c'est sûr que pour ceux qui savent le faire c'est le pied...un iMod qui m'aura coûter...140€ :drool:
Pps : Quand à l'apex il est pas dans mon prix...en plus je crois que je préfèrerais un ampli qui rechauffe un peu mon duo momentum/iPod
C'est vrais que lorsque l'on a pas le matériel c'est pas rentable si c'est seulement pour une utilisation.
L'Apex Glacier convient bien pour les intras mais après il y en dans les même prix pour ce que tu recherches.
tinara a écrit :Et on peut contourner d'avant le DAC jusqu'à la line-out à ton avis Antoine, toi qui a déjà vu un iPod tout nu ?
J'ai pas poussé le vice jusqu'ici après je dis pas que ce soit impossible encore faut-il trouver ou souder sur la carte mère.
Ca n'a pas vraiment d'intérêt AMHA car la on est déjà directement connecté au DAC en sortie. Le DAC intégré est loin d'être mauvais.
C'est dans le but d'utilisé un autre DAC?
Tu attises ma curiosité. Tu voudrais si je comprend bien en quelque sorte faire comme avec les téléphones sous Android?