DIYmod & Imod...
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Petit up les gars
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je reviens à une idée évoquée précédemment : avec un SSD mSATA + adaptateur, des condos à l'intérieur, et une coque du modèle 60/80Go, n'y aurait-il pas moyen de mettre le PCB d'un des amplis-casque portables les plus petits dedans aussi ? J'avais vu quelqu'un mettre un FiiO E5 à l'intérieur, et il avait drémélisé la coque pour avoir la molette de volume et un jack sortie casque. On pourrait envisager mieux et envoyer directement vers la sortie casque de l'iPod, non ? Et y-a-t-il de meilleurs amplis-casque que l'E5 aussi petits ?
Plus petit qu'un pico slim je vois pas effectivement !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Vic a écrit :Un Pico Slim pourrait éventuellement passer.
Ouais, je ne sais pas, ça me paraît grand quand même... et je ne pense pas qu'il y aurait moyen de partager la même batterie du coup. Et à 400$ il vaut mieux ne pas rater son mod . Mais tentant quand même, comme mod ; ambitieux, mais tentant.
Ah oui, je vois mieux sur cette comparo de Mike de Headphonia :Fabaaroan a écrit :Plus petit qu'un Pico Slim, je ne vois pas effectivement !
C'est assez compact quand même. Mmhh... intéressant.
Et en version chrome, on a le bouton de volume argenté, ce qui se marierait bien avec la coque de l'iPod... 'tain, ça le ferait bien. Reste la question de l'alim'.
Edit : J'ai trouvé quelques images pertinentes :
Si on enlève l'épaisseur du boîtier alu, ça réduit bien l'encombrement.
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Vous êtes sûr que c'est possible de placé la carte dans l'ipod? Même si c'est compact je trouve cela un peu gros...
Mais c'est sûr que pour les plus riche d'entre nous un tel mod serait...que dis-je ferais un sacré baladeur ( me meilleur dite vous? XD)
Mais c'est sûr que pour les plus riche d'entre nous un tel mod serait...que dis-je ferais un sacré baladeur ( me meilleur dite vous? XD)
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Pour l'alimentation ça me semble difficile mais jouable, il faut que j'en parle à mon ingé électronique de collègue. Au pire si ça ne passe pas il est toujours possible d'essayer de refaire un boîtier (j'y réfléchis pour le Raspberry Pi aussi d'ailleurs)
La question : peut on alimenter simultanément deux batteries à partir d'un seul et même port USB ? Suffirait-il de dédoubler la patte DCIN et celle de masse les branchant chacune d'elle aux batteries ?
La question : peut on alimenter simultanément deux batteries à partir d'un seul et même port USB ? Suffirait-il de dédoubler la patte DCIN et celle de masse les branchant chacune d'elle aux batteries ?