walfredo1 a écrit :psychiogreg77, pour revenir à ton sujet, n'hésites pas à chercher chez d'autres concurrents car ES n'est pas la seule boîte à faire des intras moulés et de plus, vu ton statut de lycéen, ES n'est pas forcément le moins cher dans ce domaine. (même si le prix ne fait pas tout!!)
je te conseille juste de faite un tour sur le site de 1964ears ( et également en vente en france) qui peuvent, peut-etre, être plus approprié à ton style d'écoute, à ton budget...
Après effectivement, seule une recherche approfondie de ta part te permettra de découvrir l'intra de tes rêves :p
psychiogreg77 a écrit :Mais où les trouve-t-on en france? Parce que sur leur site tout est en anglais et aux USA donc si j'ai des soucis avec les ears c'est un peu galère, notamment à cause de mon anglais qui ne me permet pour l'instant que de comprendre les trucs pas trop compliqués :/
Effectivement, le site audiogarden permet de les distribuer en France ( c'est tout nouveau)...
Après, pour être honnête envers toi, il ne faut pas choisir ES seulement parce qu'ils sont français... je pense que tu seras pas forcément satisfait si tu raisonnes de cette façon. Perso, j'ai toujours fait l'inverse, c'est à dire, je me suis intéressé à une marque et à un modèle qui, au vu des retours parait correspondre à mes attentes. Ensuite, et seulement là, je me suis posé la question de sa distribution en France et souvent, tu trouves une solution.
Prendre Earsonics parce que c'est Francais et plus pratique ( cela reste franchement à démontrer car les services proposés ne sont pas très nombreux mais cela est une autre question...) ce n'est pas forcément une bonne idée.
Choisis déjà le son que tu veux obtenir ( equilibé, en V, bcp de basses, grde spatialisation, fun, analytique...) et ensuite, des modèles et des marques s'imposeront d'eux-mêmes...