Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Wardormeur
Messieurs, même si nous sommes dans le café, je vous invite à plus forte discrétion. Surtout sur des sujets comme la prostitution (qui reste de mon point de vue un travail comme un autre) ou le féminisme ou bien même encore le nucléaire, le café et son influence, toussa toussa : nous avons tous nos sensibilités et il serait dommage d'en arriver au baton pour vous rappeler que nous, simples forumeurs d'audio, ne sommes pas >capables< de réécrire le monde
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Surtout quand il est très bien comme il est, sauf du point de vue baladeurs
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... don/355581
Pourquoi à un hôpital est pas à moi? J'ai du matos audio à renouveler
Pourquoi à un hôpital est pas à moi? J'ai du matos audio à renouveler
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Un nouveau petit coup de gueule pour bien entamer le we.
Je me suis fait défoncer la porte de la twingo dans un rond-point par un Turc qui a pas appris à les prendre correctement.
J'ai du verre de la vitre jusque dans la poche de mon short
Je me suis fait défoncer la porte de la twingo dans un rond-point par un Turc qui a pas appris à les prendre correctement.
J'ai du verre de la vitre jusque dans la poche de mon short
Aie j'espère que t'es pas trop blessé Oyo?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
désolé pour toi Oyo,c'est mieux comme ca,quand il y a de la casse que materielle
Petit coup de gueule du à mon impatience,je devais reçevoir mes intras hier puisque sur le site de la poste comme celui dehttp://www.ceskaposta.cz, ils disaient envoi international 3 jours de R.Tchéque jusqu'en France mais apparemment c'est plus long,rien reçu hier ni aujourd'hui, j’espère lundi ....
même avec le numéro de suivi,pas trop d'indications,ils me disent juste qu'il est parti de Brno et qu'il va arriver en France sous peu...
Donc voila,il faut que je sois patient!!
donc rien de grave mais un petit coup de gueule
Petit coup de gueule du à mon impatience,je devais reçevoir mes intras hier puisque sur le site de la poste comme celui dehttp://www.ceskaposta.cz, ils disaient envoi international 3 jours de R.Tchéque jusqu'en France mais apparemment c'est plus long,rien reçu hier ni aujourd'hui, j’espère lundi ....
même avec le numéro de suivi,pas trop d'indications,ils me disent juste qu'il est parti de Brno et qu'il va arriver en France sous peu...
Donc voila,il faut que je sois patient!!
donc rien de grave mais un petit coup de gueule
- Banal
La Poste Tchèque serait-elle moins performante que sa consoeur française
Dans les cartons:
je ne sais pas,mais je en suis pas quelqu'un qui veut critiquer a chaque occasion,mais en général je suis assez content de la poste française.
Les délais sont souvent respectés,et ils ont beaucoup progressé dans la logistique
oh je n'avais pas essayé aujourd'hui mon colis est arrivé en Midi-Pyrénées cela ne devrait plus être long alors
Les délais sont souvent respectés,et ils ont beaucoup progressé dans la logistique
oh je n'avais pas essayé aujourd'hui mon colis est arrivé en Midi-Pyrénées cela ne devrait plus être long alors
Non, quelques égratignures au bras, et j'avais un peu mal à la tête, mais bon à part ça...Fabaaroan a écrit :Aie j'espère que t'es pas trop blessé Oyo?!
Je me suis bien fait pourrir par mon père mais bon, vu qu'on lui a retiré son permis mercredi il a plus besoin de la voiture
- Banal
En ce qui me concerne j'ai quelques griefs pas pour la Poste en elle même mais plutôt contre Chronoposte. J'ai très souvent eu des colis retournés au bureau sans récépissé laissé par le livreur. A tel point qu'un colis une fois et carrément retourné à l'envoyeur...
Mais bon le mieux ça reste le bureau de poste près de mon boulot. Eux ils te vendent des téléphones, de la banque, des enveloppes pré-timbrées (comme les vendeurs d'ailleurs) mais pour poster il faut sortir et traverser la rue pour trouver une boîte aux lettres. Pas mal
Mais bon le mieux ça reste le bureau de poste près de mon boulot. Eux ils te vendent des téléphones, de la banque, des enveloppes pré-timbrées (comme les vendeurs d'ailleurs) mais pour poster il faut sortir et traverser la rue pour trouver une boîte aux lettres. Pas mal
Dans les cartons:
Cela doit dépendre de la proximité avec les facteurs ou factrices,moi c'est tout le contraire,je viens d'aménager il y a 2 ans et maintenant ils me connaissent et du coup même si je ne suis pas là,ils me laissent le colis et vont même le signer pour moi(ou me le font signer le lendemain)et j'en suis super content ;)Banal a écrit :En ce qui me concerne j'ai quelques griefs pas pour la Poste en elle même mais plutôt contre Chronoposte. J'ai très souvent eu des colis retournés au bureau sans récépissé laissé par le livreur. A tel point qu'un colis une fois et carrément retourné à l'envoyeur...
Dans la série les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Un casque moche à 23 000€; J'ai un peu la nausée
Un casque moche à 23 000€; J'ai un peu la nausée
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
attends tu es bête c'est l'unique casque à Spiderman....:-p
- Banal
Quelle laideur. Je sais pas si c'est l'araignée ou le plaqué or mais on frise la correctionnelle.
Pirataire: je suis dans une résidence mais le facteur nous connais parfaitement. D'ailleurs quand mon colis n'étais jamais arrivé, j'étais allé voir le bureau de la ville et ils connaissaient parfaitement la résidence! Un livreur peu professionnel j'imagine et la faute à pas de chance.
Pirataire: je suis dans une résidence mais le facteur nous connais parfaitement. D'ailleurs quand mon colis n'étais jamais arrivé, j'étais allé voir le bureau de la ville et ils connaissaient parfaitement la résidence! Un livreur peu professionnel j'imagine et la faute à pas de chance.
Dans les cartons:
Banal a écrit :Quelle laideur. Je sais pas si c'est l'araignée ou le plaqué or mais on frise la correctionnelle.
Désolé pour toi,car clairement,quand on fait beaucoup d'achat sur internet ce qui est mon cas,et je n'aime pas repartir aller chercher le colis....
donc la confiance avec le facteur est important...apres faute a pas de chance oui surement ce jour là,cela devait en être un autre qui ne te connaissait pas