Enfin je sais pas si ça vaut le coup d'investir quand je vois tout ce que les Smartphone Android commencent à réussir a faire avec un Dac au cul...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Android = Bouffeur de batterieVic a écrit :Android = pas de boutons
Android = limitation à un nombre de téléphone (qui restent des téléphones)
Android = un prix prohibitif
Android = Google
Android = ...
DAPI = (Y)(Y)
Vic a écrit :Et bien tu verras ;-/ j'adore les défaitistes qui n'ont pas commencé à regarder à quoi ça ressemble ouvert, la façon dont on peut agencer l'espace, le positionnement des éléments batteries, DAC, Raspberry. En taille ça fera la taille d'un smartphone du type GS2, max. En épaisseur je pense qu'on peut être sous 5cm, selon le DAC/amp utilisé. Les attaches du GPIO vont être découpées. L'écran inséré au même niveau de dépassement que la sortie HDMI.
C'est déjà fait. Le modèle A n'a pas d'ethernet. Le RCA n'a jamais été sur le Pi. Le A n'a qu'un port USB. L'écran est aussi épais que ce dernier.glorofindrel a écrit : Longueur : 85.60 mm
Largeur : 53.98 mm
Epaisseur : 17 mm
Faudrait dessouder les ports usb/ethernet/rca pour avoir une épaisseur correcte, en se débrouillant pour ne pas gagner d'épaisseur avec batterie + coque + écran + touches, ça me parait difficile.
Merci manymanwalk a écrit :Ben oui, faut le soutenir le projet, au pire ça marchera pas, au mieux on aura un truc super sympa certifié TN (Y) :headphone: :soumis:
Le DAPI dans la poche avant gauche, le DAC/AMP dans la poche arrière gauche et roule ma poule :headphone: