Après quelques temps de retranchement, d'utilisation, je me vois forcé d'admettre que mon CK4 ne me convient pas, sa signature n'est pas en accord avec ce que j'écoute du rock (Radiohead, The Lumineers, Balthazar,etc) du "rap" (Je dirais plutôt de la musique qui bouge puisque je n'écoute qu'un seul artiste dans ce registe qui est Macklemore) ainsi que du classique et de l'électro à foison.
Vous l'aurez surement compris, le Ck4 n'étant pas très basseux, du moins pas très ami avec.
Je désire donc changer, changer complètement, je me suis procurer dernièrement un Clip+ et sa signature me convient déjà mieux.
Je ne cherche pas quelque chose d'extremement basseux juste quelque chose qui est le bon compromis pour mes goûts.
Les critères sont juste le son, je me fous que le baladeur soit mauve ou qu'il y ait un stockage quasi inexistamt tant que je peux y ajouter une microSD
Pour le budget, hmmmm je ne sais pas vraiment je viens surtout en renseignement mais j'ai déjà une idée de config donc vous pourrez en déduire à peu près le budget.
La proposition qui me fait de l'oeil est :
Fuze > Lod > Ampli JDS labs C5 > Sony MDR-1R
Je sais que le casque me convient, c'est surtout au niveau du baladeur et de l'ampli que je doute.
Bref, je m'arrête.
Merci à tous de votre attention, Zeph'.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)