Casque pop rock ~150€

Mintiti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Casque pop rock ~150€

Message par Mintiti »

Bonjour!
Je cherche un casque orienté pop rock electro... avec une bonne isolation si possible.
J'ai un budget environ 150€ .
Merci à ceux qui peuvent m'aider
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sby' »

Pas beaucoup de detail :)
Sinon pour du pop rock, regarde le sennheiser HD-25 ou le audio technica m50.
Voila, ils ne sont pas super esthétique, mais ça doit être les meilleurs casque pour du rock/pop en dessous de 150€ (surtout le hd25)
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Mintiti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Mintiti »

J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèle de sennheiser hd25 . Est-ce qu'il y a une différence entre eux niveau son ?
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Les différences sont au niveau de la longueur du câble et du toute de jack coudé ou non, sinon il faut faire attention il y a aussi le SP qui est moins cher mais moins bien
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

http://forum.tellementnomade.org/viewto ... f=42&t=327
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... f=48&t=708

Construction et Design peut-être plus moderne - c'est selon chacun - et un meilleur confort.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Shuyin »

Pour le rock pourquoi ne pas partir sur un HFI-780 ?
En occasion on le trouve dans les 100€ et neuf à 190 sur Thomann et franchement c'est vraiment un délice mais faut avoir les oreilles bien accroché quand même :lol:
Des basses bien sèches ( mais bien aussi pour des l'électro ) et des aigus qui te prennent au tripes !
Pas aussi isolant mais vraiment bon ( surtout si tu ne porte pas de lunettes, car moi je perd un peu en isolation et confort avec )
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

clair que les aigus ... Punaise ... rarement entendus aussi violents ! ça c'est de la signature en V !
En revanche les basses de l'HFI-780 sont un délice pour son prix. tout à fait d'accord.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

Shuyin a écrit :Des basses bien sèches ( mais bien aussi pour des l'électro ) et des aigus qui te prennent au tripes !
Basses sèches, humm ce n'est pas le terme que j'emploierais à leur sujet. Elles sont proches de celle d'un DT770, à savoir (extrêmement) puissantes et punchy, mais un poil moins rondes et chaudes que le casque de Beyer.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Mintiti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Mintiti »

Aïe , comment je vais choisir moi ....
Sinon il y a vraiment beaucoup de différence niveau qualité de son entre un cowon quelconque avec de la musique format FLAC et un iPod avec de la musique en ALAC ?
Black_Wolf

Message par Black_Wolf »

La différence est moins importante qu'entre un casque et un autre.
Après, dans l'absolu, un Cowon est tout de même un bon poil au dessus, en proposant surtout un son plus malléable, avec un système d'égalisation bien plus avancé et abouti.
Après, un Ipod demeure quand même une source tout à fait honorable.
Pas idéale (un Samsung ou un Cowon fait mieux), mais très correcte, surtout que les Ipods progressent ces derniers temps. Leur système d'amplification est moins bon que celui de Cowon, mais leur puce de traitement Cirrus Logic est aussi bonne (voire meilleure sur le papier) que le chip Wolfson de Cowon.

Pour résumer, occupes toi d'abord de ton casque. Ensuite, oui, éventuellement, si tu as le budget, un Cowon peut apporter un son un peu moins sec (plus chaud, plus "plein") et plus personnalisable.
just got the Bensonhurst Blues
Mintiti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Mintiti »

D'accord ! Plus qu'à choisir pour le casque
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Shuyin »

Julien a écrit :
Shuyin a écrit :Des basses bien sèches ( mais bien aussi pour des l'électro ) et des aigus qui te prennent au tripes !
Basses sèches, humm ce n'est pas le terme que j'emploierais à leur sujet. Elles sont proches de celle d'un DT770, à savoir (extrêmement) puissantes et punchy, mais un poil moins rondes et chaudes que le casque de Beyer.
En fait, c'est exactement l'idée que je m'en fait, c'est ce que je défini de sèche, après c'est peu être pas le bon terme mais c'est ce que je qualifie ainsi.
Des basses puissantes mais légèrement froides et je trouve ça délicieux sur du rock ^^
Motorola Razr !!!
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Moi je dis des basses qui claquent!!
Et c'est vrai que le Hfi780 est un excellent casque, si ce n'est son confort un en retrait et une sonorité parfois fatigante, mais O combien jouissive!!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Shuyin »

Pas super confortable quand on porte des lunettes, ça je l'admet, mais sans je le trouve vraiment bien quand même ( bon ok, il un morceau de mousse/cuir sur l'arceau MAIS IL FAIT MAL !!! )
Ok je revois mon vocabulaire, ce sont des basses qui claquent !!! (pas séches :lool: )

Bref, moi pour tu rock c'est HFI-780 ou un grado ( pourquoi pas SR-125 ? )
Motorola Razr !!!
Mintiti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Mintiti »

Lequel des casques que vous m'avez proposé lequel serait "portable" le plus longtemps ?
Répondre

Revenir à « Casques »