![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Rhapsodio
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En gros pendant le partenariat, Gavin (Tralucent) rajoutait à chaque fois du pognon et son partenaire faisait...du caca. Ils se sont séparés et le partenaire tente la concurrence directe. Je sais ou je place mes billes. Pour vous donner une idée de qui est Gavin...je lui disait, tiens comment sont les togo 334 ? Il m a répondu: ma femme passe a Shanghaï, je te les prête avec les Ocharaku Kaede et le E800 et tu me les rendra dans trois semaines à HK. Je ne l ai jamais vu en vrai.et il me prête 3000 USD d intras. Donc s'il suggère que Rhapsodio se sont mal comportes, je le crois.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- jecr
- Tombeau-Blaster
Mimouille a écrit :je lui disait, tiens comment sont les togo 334 ? Il m a répondu: ma femme passe a Shanghaï, je te les prête avec les Ocharaku Kaede et le E800 et tu me les rendra dans trois semaines à HK. .
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Des noms?Vic a écrit :Ah y en a eu une similaire en France
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Je ne pense pas qu'on puisse mettre Insono dans cette catégorie là, car à l'époque Insono n'a été qu'un distributeur de la marque Protac Interson qui fabriquait ( et qui le faire encore aujourd'hui) les moulés série earbacks.
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Bon c'est malin d'avoir parlé de cette marque et de leur nouveau modèle !
Étant toujours en recherche de nouveautés et d'intras universels je me suis penché sur leur.catalogue et notamment sur les rdb + v1!
Et je suis à deux doigts de les commander!
Étant toujours en recherche de nouveautés et d'intras universels je me suis penché sur leur.catalogue et notamment sur les rdb + v1!
Et je suis à deux doigts de les commander!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Mimouille
Pour info je boycotte cette marque vu que Gavin de Tralucent (1Plus2) a commencé avec eux et ce sont des escrocs ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je sais je l'ai lu!
Mais par escrocs tu entends qu'ils se sont séparés dans de mauvaises conditions et qu'ils ont continué à faire un produit similaire (au moins au design) au Tralucent!
C'est bien ça
Car leur prix sont attractifs et surtout pas besoin d'acheter un câble qui coûte autant que l'intra!
C'est surtout cette raison (économique) qui me fait aller vers eux!
Et je savais qu'en postant mon message t'allais réagir!désolé mimouille;-)
Mais par escrocs tu entends qu'ils se sont séparés dans de mauvaises conditions et qu'ils ont continué à faire un produit similaire (au moins au design) au Tralucent!
C'est bien ça
Car leur prix sont attractifs et surtout pas besoin d'acheter un câble qui coûte autant que l'intra!
C'est surtout cette raison (économique) qui me fait aller vers eux!
Et je savais qu'en postant mon message t'allais réagir!désolé mimouille;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Mimouille
Non non il n'y a aucun problème, je comprends que l'on achète leurs produits apparemment bons.
Par escrocs j'entends: Gavin a financé le développement pendant un bon moment et ne voyait rien venir au bout d'un moment, il a du trouver d'autres partenaires pendant que Charles chez Rhapsodio a monté son truc en partie avec le pognon de Gavin.
Un escroc quoi.
Mais c'était juste un FYI. Je les boycotte juste à titre perso. Plein de mes potes sur headfi achètent du Rhapsodio.
Par escrocs j'entends: Gavin a financé le développement pendant un bon moment et ne voyait rien venir au bout d'un moment, il a du trouver d'autres partenaires pendant que Charles chez Rhapsodio a monté son truc en partie avec le pognon de Gavin.
Un escroc quoi.
Mais c'était juste un FYI. Je les boycotte juste à titre perso. Plein de mes potes sur headfi achètent du Rhapsodio.
- Mimouille
Et aussi: je doute que les Rhapsodio soient aussi bons que le nouveau 1Plus2. Anakchan sur headfi avait critiqué Tralucent et acheté les 2 modèles de Rhapsodio, et récemment il a racheté un 1Plus2 après avoir comparé. Et avec le cable super plus ultra qui coute 1300$.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il se dit aussi beaucoup de bien sur Head-Fi de leurs amplis, Shozy PX-1 et PX-M1, même si pour ma part je les soupçonne d'être des rebrandings de Muse ou de Fanmusic (comme leur MKTP-1, resucée onéreuse de Muse TU-20...).
Le PX-M1 (à 300 $ fdpex) a en tout cas une très belle finition et des specs intéressantes.
Tutut avait déjà parlé de cette boîte je ne sais plus où à propos de leur Meji E1, un kit d'ampli nomade ultra-compact à sortie symétrique et op amps interchangeables proposé à 80 $.
Et, pour rester dans le sujet, leur CIEM R^2 à deux drivers dynamiques (400 $ fdpex) me paraissent bien tentants...
Le PX-M1 (à 300 $ fdpex) a en tout cas une très belle finition et des specs intéressantes.
Tutut avait déjà parlé de cette boîte je ne sais plus où à propos de leur Meji E1, un kit d'ampli nomade ultra-compact à sortie symétrique et op amps interchangeables proposé à 80 $.
Et, pour rester dans le sujet, leur CIEM R^2 à deux drivers dynamiques (400 $ fdpex) me paraissent bien tentants...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
De toute façon je continue à lire les reviews et autres mais je me connais et je sens que d'ici l'été il y aura peut être un feed des RDB+v1?
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
On se réjouit Fab. ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Bon ça été beaucoup plus rapide que prévu !
Les rdb+ v1 partent demain!
Au passage contact par mail extrêmement sympa avec eux!j'attends donc de recevoir le produit pour faire un feedback!
Et peut être (normalement) vendre mes 4ai!
Les rdb+ v1 partent demain!
Au passage contact par mail extrêmement sympa avec eux!j'attends donc de recevoir le produit pour faire un feedback!
Et peut être (normalement) vendre mes 4ai!
Tu les as touché à combien fab ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80