Je viens de le tester avec le ALO Rx de Maraboubou et avec comme source mon iPhone c'était assez flagrant . On retrouve toute la scène sonore (ce à quoi je m'attendais), et ce qui m'a le plus surpris ce sont les aigües, ils sont presque agressifs sans amplification mais avec c'est juste sublime !Black_Wolf a écrit :Salut.
Lors du test GMP3, je ne m'étais pas attardé sur la comparaison source nomade/source amplifiée, mais j'avais tout de même fait quelques tests avec mon Dac (Cambridge Audio) + ampli (Ray Samuels HR2)....il n'y a pas un monde de différence, mais c'est audible, surtout au niveau de la largeur de scène et plus encore au niveau de l'étagement des plans/ séparation des instruments.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de se trimballer pou autant un ampli en nomade (c'est une question de choix, ça...pour mon usage, c'est non, mais je demeure relativement attaché aux côtés pratiques) mais le ES10 profite en effet d'une amplification.
Bigtonio, je suis pas sûr de bien visualiser , les pads sont assez épais pour que l'oreille ne touche pas le fond du casque (les drivers) mais ils sont posé sur l'oreille. Ça reste un supra, mais qui se rapproche très fortement d'un circum. Je pense que c'est ce que tu voulais savoir ?