Apres j'avais lu un article sur science et avenir comme quoi la musique avait des effets comparable sur le cerveau a ceux que causent certaines drogues.
Et je confirme !
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Justement comme sa ils savent directement a quoi s'atendre !Parpadello a écrit :Pas sûr que ça crédibilise la démarche des possesseurs de Hifiman, mais bon ça vient du coeur![]()
Hum, je vois pas trop l'intérêt qu'auraient Sansa et Sony à essayer de faire aussi bien que Hifiman niveau son. Ils visent un marché grand public, pas un tel marché de niche. Dépenser plus en R&D et en coûts de production pour un gain qui ne serait profitable qu'au minime pourcentage de consommateurs ultra exigeants sur la qualité sonore, ça ne leur servirait à rien et serait totalement injustifiable pour une entreprise qui cherche à faire du profit, Sony et Sandisk ne sont pas des associations caritativesParpadello a écrit :J'espère que ça inspirera (rapidement) des constructeurs type Cowon/Sansa/Sony a faire jeu égal, en puisant dans leur savoir faire.
J'espere bien. D'ailleurs c'est normal que je n'ai reçu aucun mail de la part de head-direct ? Je leur ai par avance envoyé mon numéro de téléphone. Si j'ai bien lu, c'est environ 4 jours d'attente?Bigtonio a écrit :Je pense que hd25 recablé et hm601, tu auras une combo violenteon sera d' ailleurs pas mal a l avoir par ici !
@lebellium : bonne analyse a mon avis, et perso j attends juSte de hifiman un effort encore sur autonomie et software. C est tout a fait faisable je pense