SM64 ou SM3V2... ou Heir Audio 4.ai?
Salut Mara,
Un petit retour de ta part des 4ai vs Westone 4 m'intéresse.
Et les autres peuvent participer!
Merci pour ta réponse quand tu auras récupérer un modèle fiable!
Un petit retour de ta part des 4ai vs Westone 4 m'intéresse.
Et les autres peuvent participer!
Merci pour ta réponse quand tu auras récupérer un modèle fiable!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Yo...
Pour ceux qui ont eu la chance de tester les SM 64 ( v2 ), un Studio V peut-il correctement les driver?
Merci d'avance.
Pour ceux qui ont eu la chance de tester les SM 64 ( v2 ), un Studio V peut-il correctement les driver?
Merci d'avance.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Je crois qu'ils en parlait dans le dernier meeting parisien...
Sinon ici
Sinon ici
=> http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 64#p125599tinara a écrit :Si il s'agit de la seconde version des SM64, ils ont peu ou pas besoin d'amplifacteurs vu que Earsonic a réduit significativement l'impédance de ses écouteurs. Je t'invite à lire le retour de AlexST concernait son utilisation avec son Cowon J3 à ce sujet. De plus, le Z2 ne possédant pas de Line-Out (sortie permettant de ne pas passer par la partie amplificatrice du baladeur afin de pouvoir utiliser un amplificateur externe), il est peu judicieux de mettre sur la sortie casque de celui-ci car tu sur-amplifieras le signal (Amplification du Z2 + Amplification de l'ampli externe).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- sly_in_the_sky
Merci beaucoup.
- cpt_caverne
Tu vas donc tenter l'affaire
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- sly_in_the_sky
Je ne sais pas trop... ayant vendu mes 4A (ils me manquent du coup), je comptais sur ces 5.0... avec l'attente générée par le souci d'équilibre de la paire de 5.0 reçue, bah j'hésite à changer de route et vu que j'ai toujours adoré la signature Earsonics....
- cpt_caverne
& les Sui de Ocharaku te tente pas ..?
- sly_in_the_sky
Franchement franchement?.... non pas le moindre du monde... je ne doute pas de leur son mais à leur prix, le câble non interchangeable, leur forme qui avec mes petites oreilles, n'iront surement pas, leur esthétique limite steam punk/cheap terrible (c'est subjectif) et le souci qu'ils ne doivent pas être facile à revendre font que j'y pense même pas.
- sly_in_the_sky
Peut-être les F 111..
Les SM64 sont drivables techniquement par TOUS les baladeurs, en raison de leur forte sensibilité (db/mw), mais leur haute impédance les rend d'autant plus appréciables sur des sources disposant d'une certaine puissance de sortie. Et pour le coup le Studio V doit faire partie des meilleures baladeurs qui soient pour ce genre de chose
- sly_in_the_sky
Merci Vic... il me faut une paire pour tous les jours et j'hésite entre:
Attendre les Heir 5
Sm64
Fitear F 111
Je n'ai pas besoin d'une "super méga giga paire d'IEM", j'ai déjà cela avec mes EM6...
Attendre les Heir 5
Sm64
Fitear F 111
Je n'ai pas besoin d'une "super méga giga paire d'IEM", j'ai déjà cela avec mes EM6...
Si tu kiffes tes EM6 tu vas kiffer les SM64, essaie ça t'engage à rien, ça se revend facilement. Mais en gros, pour te faire baver , ça n'a pas grand chose à voir avec la sig d'ES sur les SM3 et SM2. Le grave est très contenu, il y a de la matière, plus que sur n'importe quel intra universel "normal" que j'ai entendu, les aigus ne sont pas coupés, et quelle dynamique !!! Franchement, pour avoir eu les EM6 plusieurs fois dans les oreilles, je dirais que c'est l'universel qui s'en rapproche le plus.
- sly_in_the_sky
Je sais qu'ils vont me plaire... et je sais déjà qu'au niveau confort, la forme du canule et les biflanges me conviennent mieux que le type de canule large des Heir et Fitear...
Grrr... Vic....!!!!!
Grrr... Vic....!!!!!
Et voilà adjugé des sm64 direction sly;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- sly_in_the_sky
Mais vous êtes pas possibles!!... Je ne suis pas Mimoullle 2.... (désolé Mimouille mais bref...)