![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Je ne suis pas le seul amateur de French Touch ici quand même ?
[video][/video]
corderaide a écrit :La French Touch, c'est le nom décerné aux divers artistes electro français, ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement de valeur. Si je parle de britrock, je ne jetterai pas pour autant la pop de nos amis anglais, seulement le terme britrock désigne le rock britannique. Pas la musique britannique.
Du coup, même si j'adore Gainsbourg, non il n'est pas de la French Touch
Ouais c'est même caractéristique de l'Electro/House française des année 90s .... autrement dit la bande de Versaillais.corderaide a écrit :La French Touch, c'est le nom décerné aux divers artistes electro français, ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement de valeur. Si je parle de britrock, je ne jetterai pas pour autant la pop de nos amis anglais, seulement le terme britrock désigne le rock britannique. Pas la musique britannique.
Du coup, même si j'adore Gainsbourg, non il n'est pas de la French Touch
Héhé je m'en doutaisAlexST a écrit :corderaide a écrit :La French Touch, c'est le nom décerné aux divers artistes electro français, ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement de valeur. Si je parle de britrock, je ne jetterai pas pour autant la pop de nos amis anglais, seulement le terme britrock désigne le rock britannique. Pas la musique britannique.
Du coup, même si j'adore Gainsbourg, non il n'est pas de la French TouchN'écoutant pas du tout d'électro et vu que la locution "french touch" est utilisée dans des domaines divers et variés je ne connaissais pas du tout le genre. Ça m'évitera d'avoir l'air inculte en société si le sujet est abordé.