Altmann Micro Machines Tera-Player
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Faut vouloir faire beaucoup de concession pour le son
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
-
- Il est frais mon topic !
Ouais.. La taille où l'écran ? Choisis ton camp !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Mimouille
Je comprends tout à fait les hesitations des gens sur ce lecteur. En même temps le mec est clair. Il dit : ca fait ca et rien de plus. Tu es libre de le tenter ou pas et ca se revend bien. Passons en revue les sujets. Le wav, c est un non sujet pour moi. J ai transformé toute ma biblio de flac en wav en environ 2-3 h et je me retrouve avec 200 gb de wavs. Il faut juste avoir un dd externe de 1 Tera pour organiser sa zic tranquille. Ensuite la navigation. Elle est très claire et intuitive, et ca ne plante ou ralentit jamais. Moi j achète plein d albums en cd ou en flac/wav. Je les rajoute à la pile des albums à écouter en les rajoutant sur la carte sd. Environ 40 albums sur une 32g, et facile à naviguer. Je rajoute 01, 02, 03 devant le nom du dossier pour que les albums jouent dans l ordre que je veux. Moi ca me va, mais ca va pas pour tout le monde. Reste à savoir si je garde le dx100 aussi. En plus cette bestiole est robuste tu pourrais ouvrir des bouteilles de bière avec.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Mimouille
Niveau format, je rajouterai que j ai beaucoup plus galère avec le dx100, j ai passe au moins une semaine à tout nettoyer, alors que tout était deja assez carré, pour que Mossieur Dx100 reconnaisse bien tout. Et je parle même pas des covers, et de toutes les plantades.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
- manwalk
- Audio spammeur en force
Niveau souffle sur des intras sensibles ça donne quoi?
Suffisamment puissant pour piloter de bons casques?
On peut donc juste avancer ou reculer de piste, play pause stop?
L'allumage est il rapide? Question con : comment sait-on sans écran si il est allumé ou éteint?
Suffisamment puissant pour piloter de bons casques?
On peut donc juste avancer ou reculer de piste, play pause stop?
L'allumage est il rapide? Question con : comment sait-on sans écran si il est allumé ou éteint?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est dingue Manny, mais c'est une brique qu'il te faut, ni plus ni moins. Vraiment dommage que ce soit aussi cher, je suis vraiment curieux de savoir comment il sonne comparativement entre un ear haut de gamme et le Koss Porta Pro.
- manwalk
Je crois bien Moi un truc minimaliste qui prend pas trop de place et sur lequel il n'est pas judicieux d'y mettre 32GB de musique m'intéresse automatiquement, surtout si le son est de qualité et que la puissance est là.
Bon je sais même pas où ça s'achète ni à quel prix...
EDIT : 840€ sur le site....
Bon je sais même pas où ça s'achète ni à quel prix...
EDIT : 840€ sur le site....
- Citronas30
- Mélomaniac
Je comprends l'idée, et ça pourrait me convenir, mais alors le prix je comprends pas du tout...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Sinon à un prix plus raisonnable avec un principe relativement similaire et qui avait déjà créé un petit débat, c'est le Hippo Biscuit.
Je reste septique face à ce player pour la simple et bonne raison, que pour moi, qui comme toi écoute album par album Mimouille, il me faut une ligne d'écran pour savoir quel groupe et quel album avec deux boutons pour passer à l'album suivant et précédent mais bon, tant mieux si il te convient !
Je reste septique face à ce player pour la simple et bonne raison, que pour moi, qui comme toi écoute album par album Mimouille, il me faut une ligne d'écran pour savoir quel groupe et quel album avec deux boutons pour passer à l'album suivant et précédent mais bon, tant mieux si il te convient !
Je ne suis pas ton père non plus !
Le prix est relatif à la qualité acoustique du player, c'est pas comparable à un Hippo Boudoir à mon avis
- manwalk
Il est en train de dire qu'avant de se lancer dans l'achat d'un altmann et de risquer d'être déçu, mieux vaut commencer par tester un hippo voir si on se fait à cette interface inexistante...
- Citronas30
- Mélomaniac
Pour l'interface c est pas compliqué de tester, tu caches l'ecran de ton sony et tu vois comment tu t'en sors a l aveugle ^^
- Citronas30
- Mélomaniac
Ah c'est con ^^
Avec mon cowon je m'en sors quand il est au fond de ma poche, ça devrait pas me gener.
Avec mon cowon je m'en sors quand il est au fond de ma poche, ça devrait pas me gener.
- manwalk
M'enfin comme t'es pas sûr de ce que tu écouteras, c'est un bon plan pour te forcer à y mettre vraiment que les albums que tu aiment par dessus tout