Bon juste quelque impressions après peu d'heures d'écoutes (3-4)
Je n'ai pas l'habitude de faire des comparatifs de matos...
Je pense que le compte rendu de DZ est beaucoup plus approprié que le mien
Mais au branchement du combo Fuze > LOD > C&C BH sur le coup, tu te dis mouais ok.
Après quelque heures à faire tourner les morceaux connus par coeur, là euh ouais
Autant dire que le ptit ampli C&C envoi du très très lourd !
C'est là où l'on se rend compte de ce que les membres veulent dire quand ils disent "ton Fuze drivera pas ton HD25"
Au départ tu comprends pas (forcément) tu dis ouais j'ai du son, c'est pas trop pourri, jusqu'a ce que tu lui mette en ampli au cul !!
Des morceaux pas hyper bien encodés (mp3 280) sonnent presque d'une qualité
Alors que tu mets du FLAC là tu tombes sur le cul.
Le son prend une amplitude incroyable. Un certain voile disparait pour apporter une clarté dans le médium vraiment super plaisant !
En revanche c'est ptet mon oreille, mais les basses sont un poil moins sèches, plus rondes, dommage.
Niveau réserve de puissance, ton oreille tombera par terre avant de pouvoir trouver les limites du bestiaux.
J'ai pousser un peu sur THE CURE "The Kiss" en live et bah tu passes juste pour un con dans le RER à te croire au milieu de la fosse en concert quand d'un coup tu ouvres les yeux et non c'est pas le théatre antique d'Orange, c'est la station Tartempion RER A...
Bref vraiment beaucoup beaucoup de plaisir niveau sonore pour un investissement "modeste"
Reste du coup à retrouver les bon ajustements pour marier le FUZE et le C&C.
Au passage encore merci à DZ de m'avoir conseillé ce petit bout de dynamite, et à Lebellium pour la build patchée.