Ca a l'air joli comme ça .. Il faut voir si ce n'est pas la nième version du K701 ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
J'ai l'impression que c'est plus une évolution qu'autre chose mais ils annoncent une courbe modifiée donc pourquoi pas.
Le k701 est un bon casque quoi qu'il arrive.
benjisun a écrit :
Le k701 est un bon casque quoi qu'il arrive.
Du coup autant avoir le K701 que les modèles relookés à 2 ou 3 fois le prix justement
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Le 702, version pro du 701 était dèjà en xlr. C'est plus un upgrade qu'une realease mais pourquoi pas si il y a quelques optimisations mais reste à voir le prix
benjisun a écrit :Le 702, version pro du 701 était dèjà en xlr. C'est plus un upgrade qu'une realease mais pourquoi pas si il y a quelques optimisations mais reste à voir le prix
Autant pour moi je n'y avais pas fait attention avant
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed) Casques : Denon AH-D600 Intras : Brainwavz B2 Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Ouais ça bruisse sur Head-fi et il se dit que ce serait le K702 anniversaries ( Flavor of the month actuellement sur le forum ricain) perennisé en K712.... le K702 annies serait d'après ses zélateurs le croisement du meilleur du hd650 et du K701 blablablabla.. en résumé: Flavor of the month.
Sinon mon K501 est très bien avec ses pads de K702
le K702 anv est un peu plus basseux que le K702 de base à cause de nouveaux pads , mais ce n'est pas explicité par AKG clairement .
Alors que la le K712 avec son + 3DB dans le bas du spectre clairement explicité dans le texte :
"Improved low-end performance by 3dB"
Ayant eut K702 et K702 ANV , c'est juste une histoire de gout certains préférerons le K702 original d'autre le ANV , et le K712 c'est un ANV en version non limité . Sur head-fi certains exagèrent beaucoup sur le ANV ...
Sur le site pro d'AKG on voit que le ANV n'y figure même plus .
Ce qui est "bien" c'est le retour du K601 ^^
Dernière modification par HaVoC le 28 févr. 2014 17:38, modifié 1 fois.