Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

Fabaaroan a écrit :Et sinon castle on fait un achat groupé un intruder et un sr71b
déconne pas ça fait des mois que je bave dessus. la vrai raison de pas avoir craqué c'est qu'il a pas de batterie (8ou 9h je crois) et du coup comme c'est ma seule excuse pour pas prendre un dx100... bah soit je craque sur les 2 soit pas du tout.
je me suis tourné vers la solution (qui doit te rappeler un truc) petit vraiment portable avec de la batterie sony+pico slim (qui est un super combo pour le prix ama). mais la présentation du protector en symétrique me manque.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Tu m'etonnes moi j'attends la fin du mois en scrutant les pa et après je craque ;-)
Le pico il est sympa super portable avec une bonne dynamique et assez doux mais le son RSA me manque !!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par westmat »

Vous avez des goûts de riche les gars! ^^
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Bah essaie les pas!sinon tu comprendrais nos gouts de riches
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
westmat

Message par westmat »

Haha j'en doute pas :) Un RSA nomade ça vaut quoi en comparaison d'un ampli sédentaire style audio garden? :)

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Je ne suis vraiment pas partisan du high end dans aucun domaine, mais le RSA Protector de Vic m'a mis sur le cul: à des années-lumière de mes propres petits amplis. CMoy des JDS Labs, PA2V2, C&C BH... Le Protector les enterre tous avec son rendu aéré, naturel et, surtout, un soundstage quasi-organique qui donne de chaque morceau l'impression qu'il a été enregistré en binaural! 8-D
Et en plus, misère, il est tout petit!
Une bombe, ce truc. (Y)(Y)

Maintenant, si la qualité du Protector (475 $ fdpex quand même) se retrouve dans les autres amps nomade de Ray Samuels Audio, il y a peut-être possibilité de prendre son pied à un prix plus serré (et à condition de ne pas avoir impérativement besoin de circuit symétrique), par exemple avec le Tomahawk (premier prix du catalogue à 295 $ fdpex) qui me paraît déjà tout mimi. :)

Qu'en pensent les connaisseurs des produits RSA?
Image
Les trois Grâces: RSA Tomahawk, C&C XO2 (le "grand frère" du BH) et Meier Corda Move...
(Copyright: tous droits réservés par zorotto_BJ)
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Que le Shadow me fait de l'oeil... mais je prendrai mon futur Amp nomade en fonction de mes prochains intras moulés...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

J'en pense qu'heureusement tu n'as pas essayé le Protector en symétrique. Et que tu aurais dû poser une oreilles sur le Pico Slim, mais accroché au Fuze c'était un peu la galère de le brancher à autre chose...

Personnellement j'aurais bien gardé le Protector, mais plus de dynamique ne font pas de mal aux EM4 et son autonomie (une grosse vingtaine d'heures) ainsi que son chargement (16,8V de mémoire) m'ont embêté plus qu'autre chose et je ne supporte pas être en stress sur l'autonomie de mon baladeur ! Sinon j'aurais certainement déjà un DX100 :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Surtout si tu perds aussi souvent le câble... :mrgreen:

(désolé) :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
castleofargh

Message par castleofargh »

à chaque fois que j'ai demandé à mon pote ray samuel (private joke), si prendre un 71b valait le coup par rapport au protector il m'a répondu que si j'avais pas besoin de plus de puissance ça servait à rien. oui c'est vraiment un mauvais vendeur le mec.
il y a des différences DZ de ce que j'ai lu ils sont presque tous chaud avec cette signature plutôt zen qu'orienté détails.
je trouve la sortie jack minable (oui vic je suis trop dur) c'est une sortie bâtarde qui utilise 1 seul coté de la double amplification du protector, pour moi la force de cet ampli est dans la présentation par le bordel symétrique alors je suis reversé pour comparer ce que peuvent donner les autres.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Tan mieux qu'il soit mauvais vendeur..
Je vais de ce pas lui demander la diff entre le Shadow et le Tomawawk de ce pas..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Vic a écrit :J'en pense qu'heureusement tu n'as pas essayé le Protector en symétrique. Et que tu aurais dû poser une oreilles sur le Pico Slim, mais accroché au Fuze c'était un peu la galère de le brancher à autre chose...
Il me semble pourtant avoir essayé ton combo Pico Slim + Fuze, Vic... et je ne crois pas avoir été plus impressionné que ça.
Sans doute la signature "chaude" du Protector (aussi peu "détaillée" soit-elle) me convient-elle mieux...
castleofargh a écrit :je trouve la sortie jack minable (oui vic je suis trop dur) c'est une sortie bâtarde qui utilise 1 seul coté de la double amplification du protector, pour moi la force de cet ampli est dans la présentation par le bordel symétrique alors je suis reversé pour comparer ce que peuvent donner les autres.
Ah, j'allais justement poser la question: à quoi sert une sortie symétrique si la source de ne l'est pas? (Et des sources symétriques en nomade, je n'en connais pas beaucoup...)
Si je te comprends bien, castle, la particularité du circuit symétrique c'est justement l'affectation d'une amplification séparée à chaque voie? Curieux... Quel intérêt? :-?
corderaide a écrit :Tan mieux qu'il soit mauvais vendeur..
Je vais de ce pas lui demander la diff entre le Shadow et le Tomawawk de ce pas..
J'attends avec le plus vif intérêt que tu nous rapportes sa réponse!

Merci en tout cas à vous tous pour vos réponses, les gars. (Y)
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Donc pour résumer on se prend un de chaque les gars et comme ça on pourra voir la difference:mrgreen:
Allez chiche on fait un pot commun
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

& Comparativement par rapport au O2... ;-/ (ok c'est du transportable ).
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
westmat

Message par westmat »

Personnellement cela m'intéresse beaucoup car je vais bientôt faire l'achat d'un amp et DAC ou amp/DAC nomade ou sédentaire (oui je suis ouvert à tout^^). Vous en êtes pas...on fera un petit débat à l'occasion :mrgreen:

Et puis bon moi je suis un peu comme DZ, les détails c'est bien mais l'important c'est que je prenne mon pied, et j'aime pas l'analytique :mrgreen:
Dernière modification par westmat le 11 avr. 2013 13:56, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »