Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

cpt_caverne a écrit :& Comparativement par rapport au O2...  ;-/   (ok c'est du transportable ).
Ony plaçait le Protector entre le O2 et le Mjolnir je crois :headphone:
Bref, du très très lourd chez RSA !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:jap:

oki au double du tarif...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

En transportable et symétrique, avec 20h de batterie.
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par westmat »

Faut voir les priorités après...

Et puis je suis pas sûr qu'on puisse exploiter le symétrique en nomade m'enfin... ;-/
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Allez faites moi signe pour la commande groupée:mrgreen:

Edit : je vais faire un feed de mon mois dans le bon topic;-)
Dernière modification par Fabaaroan le 11 avr. 2013 14:14, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ediauphile
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Le P-51 mustang m'a toujours fait très envie depuis que j'ai lu le test de skylab dans son portable amp roundup ( "seulement 375$")
On y a droit à quand ce petit feedback du protector :PP ?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Fabaaroan a écrit :Allez faites moi signe pour la commande groupée :mrgreen:
Pour juin/juillet, why not 8-D
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

Ediauphile a écrit :Le P-51 mustang m'a toujours fait très envie depuis que j'ai lu le test de skylab dans son portable amp roundup ( "seulement 375$")
On y a droit à quand ce petit feedback du protector :PP ?
j'en ai fait un complètement magnifique avec des dap sans line out. j'ai pensé à update le bordel une fois que j'ai eu le sony, mais sincèrement les grandes lignes sont les mêmes à part que bien sur c'est plus clean par une line out (wow étonnant) et qu'il y a bien moins à craindre que ce soit trop chaud vu que les LO sont moins colorés que les HO.

du symétrique pur et dur presque aucun système le fait vraiment (même ceux ou c'est marqué dessus). après pour du portable avec l'intruder branché sur un smarttruc tu as un système symétrique (ou marqué comme tel).

je vous conseil (conseil d'ami) de faire un peu attention à la frénésie rsa du moment, si vous n'avez pas écouté le protector (ou un autre) je déconseil purement et simplement ces ampli.
pour la plupart des gens un ampli c'est plus de détails et de précision, le protector en tout cas ne fait pas ça. et je doute que la plupart des rsa le face vu qu'il privilégie une certaine douceur et les placements au micro details.

pour faire simple c'est un ampli pas super détaillé avec une signature pas du tout neutre (mais que certains trouvent très agréable). donc le comparer avec l'O2 synonyme de neutralité me semble très con, et le comparer avec un super ampli sédentaire encore plus. à la limite je dirais que c'est un peu un fiio avec séparation/placements correctes et des basses un peu moins en bordel.
RSA existe depuis des années et n'est pas devenu génial en 3 jours parce qu'on est 3 à en parler sur TN. ce n'est pas non plus une marque à ignorer (il est reconnu comme un des meilleurs concepteurs d'ampli pour casque au monde) mais je suis sur que plus de la moitié des gens ici seraient mieux avec un glacier ou un pico suivant leurs gouts.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Non, pas un glacier. :|

Grôôôsse déception du mini-meeting de samedi, le Glacier... (En fait, je ne me souviens plus trop pourquoi, mais sitôt posées les oreilles dessus, j'ai eu envie de passer à autre chose. La partie amp, en tout cas, m'a donné l'impression d'être comme celle du PA2V2, très in da face, mais avec la chaleur et la rondeur en moins... et pas beaucoup de soundstage en plus. De la latéralisation, oui, mais pas vraiment d'ampleur ou plutôt de cohérence de scène... Enfin, bref, j'ai détesté. :/ )
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par piratair »

DarkZenith a écrit :Non, pas un glacier. :|

Grôôôsse déception du mini-meeting de samedi, le Glacier... (En fait, je ne me souviens plus trop pourquoi, mais sitôt posées les oreilles dessus, j'ai eu envie de passer à autre chose. La partie amp, en tout cas, m'a donné l'impression d'être comme celle du PA2V2, très in da face, mais avec la chaleur et la rondeur en moins... et pas beaucoup de soundstage en plus. De la latéralisation, oui, mais pas vraiment d'ampleur ou plutôt de cohérence de scène... Enfin, bref, j'ai détesté. :/ )

Si Dark n'aime pas ,j'ai de fortes chances d'aimer alors ;)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Le test du glacier c'est bientôt !
Mais effectivement le son RSA est bien particulier donc à ne pas mettre sous toutes les oreilles;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Lito1

Message par Lito1 »

personne pour tester un Pico Power?
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Ediauphile

Message par Ediauphile »

D'accord avec toi castle ,je ne connais pas rsa d'hier mais le fait de vous en voir parler à quelque peu ravivé la flamme et puis je pense que c'est à tester une fois dans sa vie pour les passionnés comme nous, enfin moi j'en ai envie ( ne serait-ce que pour me faire un avis ), pis ya un sacré coté sentimental, le machin qui est un peu sur un piédestal parce que quand je me suis mis sérieusement à l'audio il y à 5 ans bah ça me faisait drôlement baver!

La rationalité du consommateur c'est des foutaises de macro-économiste (oui j'ai un problème personnel avec la macroéconomie)

Et puis c'est vrai que la finition est juste :(l)

Désolé pour ton test je ne l'avais pas vu ( mais je me suis rattrapé ) :PP
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Je trouve Tricky de plus en plus pathétique. :(
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Qui c'est ce type François ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »