![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
edit: dans un autre genre :
![Image](http://s1.postimg.org/xuy2adkjj/slx_pads2.jpg)
Cela dépend quel mod tu as choisi, le mien ou celui d'Ony.Tutut a écrit :Au fait, ça vient de moi, ou le mod Patafix permet de maîtriser les basses un peu au détriment de l'impact de celles-ci ?
MouahahahahahaDarkZenith a écrit :Avec mon mod, tu gagnes un poil. La preuve:Le poil est à gauche.
DarkZenith a écrit :Bravo, pece57, ça en jette!
Plusieurs questions cependant:
1) Je suppose que pour scier le cercle de bois tu as utilisé une scie à cloche montée sur perceuse?
Non, une scie, je ne sais pas comment cela s'appelle, en forme de U avec la lame au milieu du U. Jai tracé un cercle de 2cm de rayon avec un compas à pointes sèches. Ensuite, ajusté avec une râpe et du papier de verre.
2) Comment as-tu décollé le cercle de plastique argenté d'origine sur l'Edenwood? Vient-il facilement?
en passant mon ongle sous ce cercle plastique tout au tour. Il vient facilement, je ne sais même pas s'il y a de la colle, pas vu de trace. Ce cercle est tenu par 3 petits ergots qui s'enfoncent dans le cône. On peut le retirer, je pense, avec un médiator de guitare pour ceux qui se rongent les ongles...
3) Comment as-tu collé le cercle de bois sur l'oreillette de l'Edenwood? Quelle colle ou système de fixation as-tu utilisés?
Le cercle en bois pour le moment n'est pas collé mais entré en force. Je verrai s'il faut coller, je pensais au départ mettre de la néoprène, car je me demande s'il ne risque pas d'y avoir une rétractation du bois par moment en fonction des conditions climatiques.
4) Si j'ai bien compris, tu as verni le bois en place, une fois qu'il a été collé sur le casque?
Non, bois verni avant de le mettre en place.
5) Ne pourrait-on songer, dans un élan de perfectionnisme, à remplacer par le même bois les rectangles argentés le long des barrettes de l'arceau (dont celui qu'on voit sur ta photo au-dessus du "R")?
Effectivement, je n'y ai pas pensé, ce serait bien, mais là, la forme est arqué, plus difficile à faire tenir ? et l'insert est bien enfoncé dans le plastique, peut être plus difficile aussi, à faire sortir.
Merci en tout cas d'avoir partagé avec nous ce mod fort sympathique!