Ony plaçait le Protector entre le O2 et le Mjolnir je croiscpt_caverne a écrit :& Comparativement par rapport au O2... ;-/ (ok c'est du transportable ).
Bref, du très très lourd chez RSA !
Ony plaçait le Protector entre le O2 et le Mjolnir je croiscpt_caverne a écrit :& Comparativement par rapport au O2... ;-/ (ok c'est du transportable ).
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Pour juin/juillet, why notFabaaroan a écrit :Allez faites moi signe pour la commande groupée
j'en ai fait un complètement magnifique avec des dap sans line out. j'ai pensé à update le bordel une fois que j'ai eu le sony, mais sincèrement les grandes lignes sont les mêmes à part que bien sur c'est plus clean par une line out (wow étonnant) et qu'il y a bien moins à craindre que ce soit trop chaud vu que les LO sont moins colorés que les HO.Ediauphile a écrit :Le P-51 mustang m'a toujours fait très envie depuis que j'ai lu le test de skylab dans son portable amp roundup ( "seulement 375$")
On y a droit à quand ce petit feedback du protector ?
DarkZenith a écrit :Non, pas un glacier.
Grôôôsse déception du mini-meeting de samedi, le Glacier... (En fait, je ne me souviens plus trop pourquoi, mais sitôt posées les oreilles dessus, j'ai eu envie de passer à autre chose. La partie amp, en tout cas, m'a donné l'impression d'être comme celle du PA2V2, très in da face, mais avec la chaleur et la rondeur en moins... et pas beaucoup de soundstage en plus. De la latéralisation, oui, mais pas vraiment d'ampleur ou plutôt de cohérence de scène... Enfin, bref, j'ai détesté. )