Hisound Audio Studio - V
- sly_in_the_sky
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Il risque de me plaire méchant ce nouveau Studio car ce que je reproche malgré tout au Nova, c'est les vrais boutons.
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
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Manwalk ou quelqu'un d'autre, J'ai fait la remarque à Jack concernant le Gapless et il veut en prendre compte mais ils ne connaissent pas très bien cette technologie...Il me demande de l'aider à trouver quelqu'un pour les aider...manwalk a écrit :On peut toujours espérer le gapless mais faut pas rêver...
Qui me conseillez vous?... Est ce que ce n'est pas l'occasion de les mettre en contact avec Rockbox?
PS: ca me parait une étape importante, je me demande si je ne vais pas créer un topic rien que pour ca....
- cpt_caverne
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Pour Rb & le coté firmware... je dirais demande à notre Lebounet il pourra peut etre t'orienter... (j'espère que je m'avance pas trop Leb )
Retraité des cages à miel...
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Alors les gars, concernant le nouveau studio...
Des news ?
Des news ?
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A vendre :
A venir…
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A vendre :
A venir…
Encore 2 mois...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
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- jecr
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C'est des mois Hisound.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
déjà deux mois que je suis sans baladeur.
pour écouter ma musique je dois prendre mon ordi portable.
moi qui adore la musique je sais pas si vous imaginez...
depeche toi hisound!
pour écouter ma musique je dois prendre mon ordi portable.
moi qui adore la musique je sais pas si vous imaginez...
depeche toi hisound!
Bakermat-Vandaag.
Exact, c'est des mois "spécial" fabrication audio portable! Faut les comprendre, s'il découvre un "truc" qui améliore le son ou l'ergonomie au dernier moment... tu te prend la tête pour remettre la fabrication de ton lecteur à jour. Sinon, tu risques de voir la concurrence te filer devant comme une flèche!
Mais punaise, c'est long, je n'ai plus le BA et le son Hisound me manque! Surtout que, SM64 et Studio, c'est de la bombe atomique! Sur We are Dead de Jr Ewing, ça va être terriiiiiible!
Mais punaise, c'est long, je n'ai plus le BA et le son Hisound me manque! Surtout que, SM64 et Studio, c'est de la bombe atomique! Sur We are Dead de Jr Ewing, ça va être terriiiiiible!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
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La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Pourquoi tu prends pas un autre baladeur en attendant, si tu adores la musique ?polo-59 a écrit : :sneaky: déjà deux mois que je suis sans baladeur.
pour écouter ma musique je dois prendre mon ordi portable.
moi qui adore la musique je sais pas si vous imaginez...
depeche toi hisound!
Si j'étais en galère je prendrai même un Memup.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
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Bon et bien mon studio qui ne voulait plus démarrer a été remplacé par un studio... qui a un faux contact sur la prise jack et qui est dans un état cosmétique pas terrible...
Hisound ne me reverra pas de sitôt je pense malheureusement... Le comparatif avec le sav d'Ibasso fait mal aux dents me concernant...
Très déçu pour le coup...
Hisound ne me reverra pas de sitôt je pense malheureusement... Le comparatif avec le sav d'Ibasso fait mal aux dents me concernant...
Très déçu pour le coup...
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
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- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
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C'est nul ça... désolé pour toi.
- TheDecline01
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C'est "marrant" Nordcore, car j'allais justement faire part de mon expérience avec le SAV HisoundAudio/Audiogarden. Et vu la description que tu en fais, je pense que tu as mon Studio V. Bref, voici ce que j'ai à relater en restant aussi factuel que possible :
Vous savez tous que j'ai eu quelques problèmes de stabilité (normal) et ensuite des problèmes plus ennuyeux :
- Saute régulière de l'alimentation lorsqu'il y a trop d'électricité statique, au point que les jours secs cela arrivait toutes les 2-3 minutes si je faisais pas gaffe. Résultat, un studio V qui se coupait littéralement.
- Prise jack défectueuse, il fallait régulièrement que je réenclenche la fiche casque ou que je bouge les connecteurs pour retrouver la stéréo.
Basé sur ça, j'en ai eu marre et ai décidé de renvoyer le studio V encore sous garantie pour 2 mois.
J'ai contacté Nano qui me l'avait vendu à l'époque et il s'est proposé de l'envoyer en envoi groupé avec d'autres studio V défectueux, à ses frais, ce dont je l'en remercie, ce qui est un service normal de SAV.
C'était en Novembre.
J'ai attendu.
Et attendu.
J'ai relancé Nano pour avoir des nouvelles et malheureusement, il n'en avait pas vraiment, seulement que le colis était bien arrivé.
J'ai re-attendu et relancé Nano.
J'ai donc su au bout d'un moment que les studio V étaient repartis, mais que probablement rien n'avait été fait sur eux. Première désillusion.
Re-attendu et Nano m'annonce finalement que le studio V est chez lui ! Enfin ! Après tergiversations, il me confirme que vraisemblablement rien n'a été fait sur le studio V et me le renvoie. Il est arrivé avant-hier, Jeudi 11 Avril dans ma boîte aux lettres, soit environ 5 mois après le début de toute l'opération.
J'ouvre avidement le colis cependant, excité à l'idée de retrouver du bon son. Miracle, le studio V que j'ai reçu a l'air esthétiquement en meilleur état que celui que j'avais (pour rappel, je l'ai fait tomber 2 fois par terre). J'enfourne un carte micro SD 32Go avec l'appréhension habituel d'un démarrage de studio V...
Au bout de 10 min de moulinette, je fais un reset et redémarre sans carte. Ca marche. Je remets la carte micro SD, cette fois il daigne démarrer. J'écoute : "Ah putain, c'est quand même mieux qu'un Clip + !!". Je bouge le jack, j'essaie de frotter contre une couverture afin de faire de l'électricité statique, le studio V ne bronche pas. Cool. Ai-je de la chance et donc un nouveau studio V ??
Cependant, je découvre bien vite un problème, dans la navigation je ne peux pas aller en bas ! Le bouton ne marche tout simplement pas. Ce qui signifie que je peux monter le son, mais pas le baisser par exemple... Et dans la navigation dans les dossiers, je dois toujours aller en haut, donc si je passe ce dossier que je voulais, hop ! c'est reparti pour un tour à tout faire défiler, mieux vaut ne pas se tromper.
Je comprends donc qu'il ne s'agit pas de mon studio V mais bien d'un autre studio V défectueux, confondu par Nano, et manifestement pas réparé par Jack.
Voilà, je vous raconte tout ça, c'est vraiment pas pour accabler quiconque, mais pour pointer du doigt des choses :
- Renvoyer un produit défectueux encore sous garantie et l'avoir de retour dans son état initial hors de garantie désormais => je ne comprends pas
- Attendre 5 mois un retour produit => je ne comprends pas
- Ne pas avoir le produit que j'ai initialement envoyé => je ne comprends pas
- Devoir relancer systématiquement pour avoir des informations sur l'évolution de l'opération => je ne comprends pas
La conclusion que je tire de tout cela, est que pendant 5 mois j'ai dû écouter de la musique sur un clip + qui fait certes très honorablement son boulot, mais ce n'était pas mon lecteur à la base. Au bout de 5 mois je me retrouve avec un lecteur différent du mien et qui ne marche pas mieux, même s'il reste "utilisable". Ce que je sais, c'est que je ne serai pas client HisoundAudio de sitôt et que je suis prêt à plutôt aller du côté d'un constructeur qui sait ce que veut dire le mot SAV.
Car autant j'étais prêt à fermer les yeux sur une ergonomie approximative et un produit clairement semi-fini, mais maintenant, quand je vois en plus l'ineptie du suivi client, je dis non. Avoir un produit à 400$ à la base sans aucun suivi, ça fait mal, d'autant plus que Jack est maintenant clairement sur un nouveau produit et j'imagine que les pauvres anciens studio resteront au rebut à l'état de prototype pour un produit qui peut-être sera fini.
J'ai aussi l'impression que sorti de head-fi, on peut se le mettre bien profond pour remonter un quelconque problème ou bénéficier d'un SAV... Et ça ne me plaît pas.
Donc au revoirr Jack, Nano je dis sois plus professionnel dans la gestion de ta boutique. Et moi je pense prochainement me mettre à la recherche d'un nouveau lecteur audiophile, réellement suivi genre un iriver AK100 qui a derrière lui une marque qui semble avoir l'expérience du service client.
Vous savez tous que j'ai eu quelques problèmes de stabilité (normal) et ensuite des problèmes plus ennuyeux :
- Saute régulière de l'alimentation lorsqu'il y a trop d'électricité statique, au point que les jours secs cela arrivait toutes les 2-3 minutes si je faisais pas gaffe. Résultat, un studio V qui se coupait littéralement.
- Prise jack défectueuse, il fallait régulièrement que je réenclenche la fiche casque ou que je bouge les connecteurs pour retrouver la stéréo.
Basé sur ça, j'en ai eu marre et ai décidé de renvoyer le studio V encore sous garantie pour 2 mois.
J'ai contacté Nano qui me l'avait vendu à l'époque et il s'est proposé de l'envoyer en envoi groupé avec d'autres studio V défectueux, à ses frais, ce dont je l'en remercie, ce qui est un service normal de SAV.
C'était en Novembre.
J'ai attendu.
Et attendu.
J'ai relancé Nano pour avoir des nouvelles et malheureusement, il n'en avait pas vraiment, seulement que le colis était bien arrivé.
J'ai re-attendu et relancé Nano.
J'ai donc su au bout d'un moment que les studio V étaient repartis, mais que probablement rien n'avait été fait sur eux. Première désillusion.
Re-attendu et Nano m'annonce finalement que le studio V est chez lui ! Enfin ! Après tergiversations, il me confirme que vraisemblablement rien n'a été fait sur le studio V et me le renvoie. Il est arrivé avant-hier, Jeudi 11 Avril dans ma boîte aux lettres, soit environ 5 mois après le début de toute l'opération.
J'ouvre avidement le colis cependant, excité à l'idée de retrouver du bon son. Miracle, le studio V que j'ai reçu a l'air esthétiquement en meilleur état que celui que j'avais (pour rappel, je l'ai fait tomber 2 fois par terre). J'enfourne un carte micro SD 32Go avec l'appréhension habituel d'un démarrage de studio V...
Au bout de 10 min de moulinette, je fais un reset et redémarre sans carte. Ca marche. Je remets la carte micro SD, cette fois il daigne démarrer. J'écoute : "Ah putain, c'est quand même mieux qu'un Clip + !!". Je bouge le jack, j'essaie de frotter contre une couverture afin de faire de l'électricité statique, le studio V ne bronche pas. Cool. Ai-je de la chance et donc un nouveau studio V ??
Cependant, je découvre bien vite un problème, dans la navigation je ne peux pas aller en bas ! Le bouton ne marche tout simplement pas. Ce qui signifie que je peux monter le son, mais pas le baisser par exemple... Et dans la navigation dans les dossiers, je dois toujours aller en haut, donc si je passe ce dossier que je voulais, hop ! c'est reparti pour un tour à tout faire défiler, mieux vaut ne pas se tromper.
Je comprends donc qu'il ne s'agit pas de mon studio V mais bien d'un autre studio V défectueux, confondu par Nano, et manifestement pas réparé par Jack.
Voilà, je vous raconte tout ça, c'est vraiment pas pour accabler quiconque, mais pour pointer du doigt des choses :
- Renvoyer un produit défectueux encore sous garantie et l'avoir de retour dans son état initial hors de garantie désormais => je ne comprends pas
- Attendre 5 mois un retour produit => je ne comprends pas
- Ne pas avoir le produit que j'ai initialement envoyé => je ne comprends pas
- Devoir relancer systématiquement pour avoir des informations sur l'évolution de l'opération => je ne comprends pas
La conclusion que je tire de tout cela, est que pendant 5 mois j'ai dû écouter de la musique sur un clip + qui fait certes très honorablement son boulot, mais ce n'était pas mon lecteur à la base. Au bout de 5 mois je me retrouve avec un lecteur différent du mien et qui ne marche pas mieux, même s'il reste "utilisable". Ce que je sais, c'est que je ne serai pas client HisoundAudio de sitôt et que je suis prêt à plutôt aller du côté d'un constructeur qui sait ce que veut dire le mot SAV.
Car autant j'étais prêt à fermer les yeux sur une ergonomie approximative et un produit clairement semi-fini, mais maintenant, quand je vois en plus l'ineptie du suivi client, je dis non. Avoir un produit à 400$ à la base sans aucun suivi, ça fait mal, d'autant plus que Jack est maintenant clairement sur un nouveau produit et j'imagine que les pauvres anciens studio resteront au rebut à l'état de prototype pour un produit qui peut-être sera fini.
J'ai aussi l'impression que sorti de head-fi, on peut se le mettre bien profond pour remonter un quelconque problème ou bénéficier d'un SAV... Et ça ne me plaît pas.
Donc au revoirr Jack, Nano je dis sois plus professionnel dans la gestion de ta boutique. Et moi je pense prochainement me mettre à la recherche d'un nouveau lecteur audiophile, réellement suivi genre un iriver AK100 qui a derrière lui une marque qui semble avoir l'expérience du service client.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
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- Localisation : Paris
- Contact :
Je viens d'avoir affaire au SAV d'iBasso (pas pour un problème certes…simplement pour commander des "pièces détachées") et ils répondent dans l'heure. Et j'ai tout reçu en 2 jours ouvrés.
En effet, le SAV ça compte! Désolé pour toi. J'espère que tu trouveras un dap adapté.
edit: même commentaire sur le sav Ultrasone. Hyper réactif et accommodant.
En effet, le SAV ça compte! Désolé pour toi. J'espère que tu trouveras un dap adapté.
edit: même commentaire sur le sav Ultrasone. Hyper réactif et accommodant.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
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- jxh
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- Localisation : Toulouse
Désolé de ce qui vous arrive en tout cas
m'enfin je comprends pas trop à quoi vous attendiez en fait en achetant du matos dans une obscure officine quelque part en chine.
je sais bien que l'on est en droit d'attendre de la part d'une entreprise un service de qualité mais il me semble que quand on fait le choix d'acheter dans ces conditions on doit être conscient en amont qu'on aura pas l'après vente dont on peut disposer sur un produit acheté en France auprès d'une marque ayant pignon sur rue.
Selon moi ça doit entrer en ligne de compte quand on envisage l'achat de ce type de produit même si il est parfois tout aussi difficile de faire entendre raison pour une prise de garantie constructeurs pour des marques dispos en france.
reste le rôle de l'importateur revendeur ; je pense qu'il lui revient dans ces conditions d'assumer tout ou partie du service que le fabricant est incapable de rendre :
m'enfin je comprends pas trop à quoi vous attendiez en fait en achetant du matos dans une obscure officine quelque part en chine.
je sais bien que l'on est en droit d'attendre de la part d'une entreprise un service de qualité mais il me semble que quand on fait le choix d'acheter dans ces conditions on doit être conscient en amont qu'on aura pas l'après vente dont on peut disposer sur un produit acheté en France auprès d'une marque ayant pignon sur rue.
Selon moi ça doit entrer en ligne de compte quand on envisage l'achat de ce type de produit même si il est parfois tout aussi difficile de faire entendre raison pour une prise de garantie constructeurs pour des marques dispos en france.
reste le rôle de l'importateur revendeur ; je pense qu'il lui revient dans ces conditions d'assumer tout ou partie du service que le fabricant est incapable de rendre :
Audiogarden.fr assure ces garanties suivant les dispositions suivantes:
L’entreprise Audiogarden.fr assume une garantie pour tous les défauts survenant durant la période de la garantie, à condition que ces mêmes défauts puissent être imputés réellement à un vice matériel ou de fabrication.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from