Le topic des gens contents
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ouais, qu'il fait beau en ce moment! Les parties de foot et de basket avec les gamins sont très agréables, le temps passé à s'occuper du jardin,... Et mercredi direction bidarray, pour quelques jours à la montagne, ballade au bord de l'océan, visite du musée de la mer, gavage de gâteaux basque, 27 degrés programmé, bref..
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
J'étais au Pays-Basque et dans le Béarn le weekend dernier ; il a fait super beau, et les paysages étaient comme à l'habitude magnifiques. Il a même fait plus de 27ªC ;) .
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Installation toute fraîche de Mint 14 Nadia, le bug de libavcodec a été résolu, bonne limonade, cinamon est agréable a première vue un petit temps d'adpatation est necessaire pour prendre toutes ses marques, forcément xfce est la solution pour celui qui a un ordinateur qui commence à dater (+ de 5 ans)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Bon je savais pas où le mette mais comme je ne l'ai pas encore acheté (disons demain ou après demain) et bien pour mon anniv ma belle soeur me rapportera un petit sr71b
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Veinard!Fabaaroan a écrit :Bon je savais pas où le mette mais comme je ne l'ai pas encore acheté (disons demain ou après demain) et bien pour mon anniv ma belle soeur me rapportera un petit sr71b
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bah c'est moi qui paye mais elle assure le transport (pas avant mi mai quand même)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Fabaaroan a écrit :Bon je savais pas où le mette mais comme je ne l'ai pas encore acheté (disons demain ou après demain) et bien pour mon anniv ma belle soeur me rapportera un petit sr71b
Je confirme il a de la gueule
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Même quand mon ordi est récent, j'ai commencé à utiliser XFCE depuis la version 3, par défaut ça donnait à peu près ça :lolosormiou a écrit :forcément xfce est la solution pour celui qui a un ordinateur qui commence à dater (+ de 5 ans)
mais on pouvait customiser un peu, pas de Thunar, j'avais Rox-filer, pas de xfwm4, j'avais sawfish, tout ça sous GTK1.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon ordi à 6 ans, et 2 ans d'allumage il marche très bien rame pas du tout et tourne sous windows 8.
Bon faut que je le change, mais il s'allume encore
Bon faut que je le change, mais il s'allume encore
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
-
- Il est frais mon topic !
Tu veux pas me racheter mon macbook pro pour dépanner, j'dois le vendre ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pas mieux... & avé Wind seven & un ubuntu dont je me sers que pour voir qu'il a enocre du souffle (enfin avec 2go ça rame qd mm :-/ ).charlo89 a écrit :Mon ordi à 6 ans, et 2 ans d'allumage il marche très bien rame pas du tout et tourne sous windows 8.
Bon faut que je le change, mais il s'allume encore (Y)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Wardormeur
xfce ou rien \oTutut a écrit :Même quand mon ordi est récent, j'ai commencé à utiliser XFCE depuis la version 3, par défaut ça donnait à peu près ça :lolosormiou a écrit :forcément xfce est la solution pour celui qui a un ordinateur qui commence à dater (+ de 5 ans)
mais on pouvait customiser un peu, pas de Thunar, j'avais Rox-filer, pas de xfwm4, j'avais sawfish, tout ça sous GTK1.
Dommage que lightdm soit aussi "merdique" niveau customisation
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Pour une fois qu'un environnement de bureau fait autant parler
Surtout le bout de phrase "pour un ordinateur de + de 5 ans"
Bon Ward le minimalisme c'est comme le genre musical faut aimer
Surtout le bout de phrase "pour un ordinateur de + de 5 ans"
Bon Ward le minimalisme c'est comme le genre musical faut aimer
Personnellement, j'ai plus d'environnement de bureau mais j'utilise openbox qui a une bonne ergonomie pour les gens qui comme moi ne vont jamis utiliser leur bureau. Le prochain gestionnaire de fenêtres que je compte utiliser c'est i3 pour goûter aux joies du vrai tilling et un système pensé pour parce que le tilling manuel sous openbox, c'est très rudimentaire.
Je ne suis pas ton père non plus !