![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Enfin l'interface a l'air réactive.
=> [video][/video]
Gloglo => pas tt d'accord avé toi, mais on verra ça sert à rien d'en faire trop d'ici à ce qu'il arrive...
Parce que c'est une énorme brique franchement peu sexy: 118x75x26mm (peu ou prou les dimensions de 2 Cowon X7 empilés l'un sur l'autreglorofindrel a écrit :Mais n'oublions pas le ihifi 812, qui reste assez proche en budget...( marrant, on en parle pas du tout sur le fofo).
DarkZenith a écrit :Parce que c'est une énorme brique franchement peu sexy: 118x75x26mm (peu ou prou les dimensions de 2 Cowon X7 empilés l'un sur l'autreglorofindrel a écrit :Mais n'oublions pas le ihifi 812, qui reste assez proche en budget...( marrant, on en parle pas du tout sur le fofo).) et cela pour un poids approchant les 300 g.
D'ailleurs on ne l'appelle plus ihifi 812 mais Sandy...![]()
Cela dit, c'est vrai qu'il a des specs intéressantes (WM8740 + AD8397), mais à près de 300 $ fdpin... Bof. Je préfère encore un HM-601 slim.
Autrement, glorofindrel, je suis assez d'accord, hélas, avec tout ce que tu reproches au X3...![]()
Je crois que je suis parti pour rester encore un bon moment avec mon combo Fuze + LOD + ampli.
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
glorofindrel a écrit :Non plus :|
Mais comme j'aime bien donner mon avis de Môsieur Pas Content, ça me va (Y)(Y)
une Porsche avec un super moteur (Sisi elle va pouvoir atteindre les 100 en 5s) mais sans design, sans confort et tout ça à 120 000€
Et l'AD8397 donne de la patate (très dynamique) pour l'amplification au détriment de l'autonomie.glorofindrel a écrit :C'est clair que la taille du 812 est juste monstrueuse, c'est bien pour ça que je ne l'ai pas encore.
Lito1 a écrit :je ne savais pas: il y a un X5 qui arrive après. Il coutera 2 fois plus cher que le X3. (lu sur head-fi).