Je remonte le sujet, heureux possesseur d'un E11 aussi depuis... pfiu... 1 an et demie environ ?
Ce qui m'a décidé, c'est que j'avais un Senn HD595 que je voulais utiliser en nomade; hors il était d'une platitude toute hoolandaise dans le role d'une utilisation nomade. Pire, j'avais fini par ranger le Fuze pour ne plus utiliser qu'un Galaxy S (+Voodoo) qui le tenait un petit peu mieux.
Reste que un Galaxy et un Fuze c'est pas pareil, je m'en suis rendu compte assez rapidement. Un petit tour sur les forums us m'a appris plein de noms, dont aucun trouvable facilement en France, sauf Fiio qui se trouvait sur Amazon. Pas un gros investissement, pas un gros risque, j'ai commandé.
Je m'attendais à quelque chose de bien, je suis tombé sur quelque chose d'encore mieux
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
enfin le Senn montrait toutes ses qualités, des basses profondes et qui se tiennent, la dynamique qu'il faut quand il faut, une spatialisation terrible et une foule de détails qui remontent à la surface comme jamais avant. Voilà, en gros j'en étais très content jusqu'à ce je parcoure ce forum et découvre que le LOD que j'avais laissé volontairement de coté s'avère être un plus appréciable
Pour la petite histoire je lui ai rajouté une batterie censée être une 2300ah toujours sur Amazon qui ne tient pas plus que celle d'origine... Il s'amuse maintenant avec un autre casque, un Ultrasone DJ1 Pro qui est peut être un peu plus dur à driver que le HD595 et sonne parfois un peu plus "dur". Mais il apporte une santé sur certains morceaux époustouflante
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
j'ai un sourire de gamin devant le sapin de Noel chaque fois que je m'envoie du Rage against the machine ou autre truc très remuant avec. Par contre je reste sur le Senn pour des choses plus intimistes comme du Morcheeba ou du Massive Attack
Pour la petite histoire, j'ai déjà contaminé 6 connaissances avec mon ampli : 4 E11, un E6 et un E7
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)