par dual mono tu veux dire deux pcb de Beta22 et deux sigma22 ? Pas de sortie symétrique ? Est-ce que tu pourrais expliquer les intérêts que tu veux en tirer, par rapport à une configuration symétrique ou à une configuration "active ground" ?
Non par dual mono je voulais bien dire une configuration symétrique : 4 boards, 2 par channels. Et ensuite deux alimentations. Ca permet de complètement séparer les deux channels et de réduire considérablement le crosstalk.
J'ai commandé un dantimax (64 pas, et surtout pas cher du tout ) pour mon dynalo mais je l'ai pas encore reçu, je me demande où il est passé btw, je pourrai comparer avec les deux atténuateurs à résistance commutées que j'ai pris chez audiophonics.
Ca m'interesse grandement, j'attends le retour avec impatience
C'est une sacrée configuration que tu prepares Voysto, inutile de préciser que c'est totalement en dehors de mon budget... si t'as deja caclulé tes devis , je serais très curieux d'en avoir le détaille...
Oui grosse configuration, ça fait deux ans que je travail dessus, que je cherche le financement etc. Pour le B3 je m'y suis pas encore attardé. Mon but est qu'une fois le signal sortis de l'ordi, les deux channels restent complètements séparés. Pour ce qui est du B22 (tout dépend du choix des composants évidemment) mais pour être bien large, comptez 100€ par board et 150€ par alimentation, après faut rajouter les châssis, et le contrôle de volume (si nécessaire). Faut savoir que je prend pratiquement tout chez Mouser. Dès que j'aurai finaliser le tout, je partagerai la feuille excel avec tous les composants, référence mouser, et prix ;)
Merci pour les liens. Chez audiophonics c'est du mono-conducteur mais du multibrins, par contre le deuxième lien peut être intéressant, merci.
Oui du dual-mono (en ampli casque) n'a son intérêt qu'en symétrique ;) Donc oui il faut recâbler ses casques..