Bonjour à tous,
Cela fait maintenant quelques années que la batterie de mon X5 a rendue l'âme et j'aimerais bien le remettre en service. Le problème c'est que je ne suis pas très doué avec un fer à souder.
Quelqu'un connaitrais t'il une adresse sur paris qui s’occuperait de la soudure ? Quelqu'un du forum pourrait il effectuer l'opération ?
Merci d'avance pour votre réponse,
[Discussion] Cowon X5 vs Cowon J3
Oui je peux t'aider, contacte moi par MP. A condition que tu aies la batterie.
Salut,
Merci pour ton aide. Je n'ai pas encore de batterie car j'attendais de savoir si quelqu'un pouvais m'aider à réaliser l'opération. Je vais la commander ce jour et je t'envoie un MP dès que je j'ai reçue.
A part Ebay, un adresse à me recommander ? Je pensais prendre une 2200Mah, jouable ?
Merci pour ton aide. Je n'ai pas encore de batterie car j'attendais de savoir si quelqu'un pouvais m'aider à réaliser l'opération. Je vais la commander ce jour et je t'envoie un MP dès que je j'ai reçue.
A part Ebay, un adresse à me recommander ? Je pensais prendre une 2200Mah, jouable ?
Je ne connais pas le X5 mais s'il est indiqué que c'est pour, c'est pour
OK, merci ! Je commande et reviens vers toi des que j'ai la batterie
- jxh
- Il est frais mon topic !
attention il y a deux batteries possible celle du SL (plus épais) ne rentre pas dans la coque du X5 normal il me semblejibe a écrit :OK, merci ! Je commande et reviens vers toi des que j'ai la batterie
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Salut,
Oui c'est ce que j'ai vu en cherchant la batterie correspondante. En tout cas, merci pour l'info
Edit: Pour information, j'ai passé commande de celle là ==> http://cgi.ebay.fr/Batterie-Cowon-iAudi ... 5af038cd03
Un poil cher mais top recommandation, donc bon...
Oui c'est ce que j'ai vu en cherchant la batterie correspondante. En tout cas, merci pour l'info
Edit: Pour information, j'ai passé commande de celle là ==> http://cgi.ebay.fr/Batterie-Cowon-iAudi ... 5af038cd03
Un poil cher mais top recommandation, donc bon...